Dernier message de la page précédente :
Put 1, la nuit a été courte, je suis réveillé depuis 2 heures, pas moyen de dormir
Trop excité le Jojo. Tant pis, ça va le faire quand même, on va prendre du guronsan
pour se booster et éviter les coups de fatigue. Sinon, je ne dormirai que d'un seul œil
à la fois pour garder l'autre sur la route.

Départ à 4h30 avec Pépen qui me rejoint à la maison. Première halte à l'aire de la Vendée à 5h45 où notre Phiphi (phil7b)
nous attendra pour nous remettre des ballons pour nos petits Marocains. à 9H15 on prend au passage Philippe et Sandrine à Bordeaux,
ensuite direction Labenne où je vais retrouver Laure qui nous attendra chez Roro. Puis, resto tous ensemble le midi. On fait la bise à notre Roro
et à Maman et on reprend la route direction l'Espagne jusqu'à Salamanca où nous passerons la nuit à l'hôtel.
Arrivée prévue à Algésiras Dimanche vers 15h30, on prend le premier bateau qui part, puis si on peut, on descend
jusqu'à Larache. Lundi, il nous reste 590 kms à faire avant de rejoindre Pascal et le reste de l'équipe au camping" les sources bleues
de Meski " à 18 kms au Sud de Er Rachidia.
Et après que du bonheur, on attaque Mardi la traversée de l'Erg Chebbi. A notre retour, il y aura plein de photos et de vidéos, c'est promis.
Bon courage à ceux qui n'ont pas la chance d'y aller cette année.
Merci à tous pour vos messages.
Biz