Raid des sables 2013 (1ere photos page 36)

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

jojolenantais

Re: Raid des sables 2013

Message par jojolenantais »

Dernier message de la page précédente :

Put 1, la nuit a été courte, je suis réveillé depuis 2 heures, pas moyen de dormir :(
Trop excité le Jojo. Tant pis, ça va le faire quand même, on va prendre du guronsan
pour se booster et éviter les coups de fatigue. Sinon, je ne dormirai que d'un seul œil
à la fois pour garder l'autre sur la route. :mrgreen:

Départ à 4h30 avec Pépen qui me rejoint à la maison. Première halte à l'aire de la Vendée à 5h45 où notre Phiphi (phil7b)
nous attendra pour nous remettre des ballons pour nos petits Marocains. à 9H15 on prend au passage Philippe et Sandrine à Bordeaux,
ensuite direction Labenne où je vais retrouver Laure qui nous attendra chez Roro. Puis, resto tous ensemble le midi. On fait la bise à notre Roro
et à Maman et on reprend la route direction l'Espagne jusqu'à Salamanca où nous passerons la nuit à l'hôtel.

Arrivée prévue à Algésiras Dimanche vers 15h30, on prend le premier bateau qui part, puis si on peut, on descend
jusqu'à Larache. Lundi, il nous reste 590 kms à faire avant de rejoindre Pascal et le reste de l'équipe au camping" les sources bleues
de Meski " à 18 kms au Sud de Er Rachidia.

Et après que du bonheur, on attaque Mardi la traversée de l'Erg Chebbi. A notre retour, il y aura plein de photos et de vidéos, c'est promis.
Bon courage à ceux qui n'ont pas la chance d'y aller cette année.
Merci à tous pour vos messages.
Biz

jojolenantais

ça commence bien, j'avais mis le message en double, c'est sur, je n'ai pas assez dormi :(
Bon, je vais aller faire une sieste jusqu'à midi, Pépen va bien m'attendre :lol:

Allez, une bonne douche et GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ jusqu'à Salamanca. :mrgreen:
A bientôt les amis.

Pepen44

Message par Pepen44 »

Un petit café et GAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz :mrgreen: :mrgreen:

jojolenantais

Yallah yallah mon Pépen, je suis prêt on vous t'attend.
Au moins je suis rassuré, je sais que tu n'es pas resté collé aux draps :lol: :lol: :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bon ca y est ils sont tous partis :D :D Pour moi ca sera lundi matin :wink:
Depuis ce matin, il tombe des cordes ici :evil: Tain pas une goutte depuis le mois de mai... Ca devient une habitude, peu importe la saison, quasiment a chaque raid, il pleut quand les copains arrivent :shock: :shock: :roll:
Le sable sera encore plus porteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fredich

Message par fredich »

Chu con moé....on aurai pu aller manger avec eux ce midi :roll:
Meme pas pensé.....

Gast 40

Message par Gast 40 »

c'est dommage, ça aurais été avec plaisir,on a passé un bon petit moment.
ils sont partis.....dur de rester.
plus qu'à attendre leur retour, et les photos.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

alors ce repas??? ils sont en forme parce qu'ils y en a qui n'ont pas beaucoup dormi !!! j'aurais du venir !!!! tanpis la prochaine !! bise mon Roro et a Denise et son CRS :lol: :lol: :mrgreen: ,

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
carra

Message par carra »

Toyrouge a écrit :Bon ca y est ils sont tous partis :D :D Pour moi ca sera lundi matin :wink:
Depuis ce matin, il tombe des cordes ici :evil: Tain pas une goutte depuis le mois de mai... Ca devient une habitude, peu importe la saison, quasiment a chaque raid, il pleut quand les copains arrivent :shock: :shock: :roll:
Le sable sera encore plus porteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que t'as intérêt a te reposer avant lundi pascal, ils ont l'air remontés comme des coucous suisses tes raiders!!! :mrgreen: :mrgreen:

fredich

Message par fredich »

Viens d'avoir Seb au tel......ils sont dans le bateau , un peu fatigués, mais pleins de motivation!!!!!!!
Aller courage l'ami bientôt sur la terre promise :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Un p tit coucou vite fait!! Tout va pour le mieux !!! Oui Roro, ce repas était des plus sympathiques!!! Bon, leur dit pas que je joue mes blondes :mrgreen: Passons la nuit à Salamanque et avons tous des supers mines reposees :lol: :lol: surtout eux :mrgreen: demain bateau et devons rejoindre le reste de la troupe et le tout devrait être détonnant :shock: :mrgreen: bises à tous :wink:.

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Verrouillé

Revenir à « Qui part, quand? »