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Publié : 16 févr. 2009, 21:48
par 2r-offroad

Dernier message de la page précédente :

pourquoi pas confiance,il me bouffe un demi litre de liquide par jour,je ne trouves pas de fuite et l'echangeur a ete teste,il est etanche :roll:
ensuite mon systeme est tres complexe,je preferes la simplicitee

je vous donnes le circuit de mon ldr

de l'échangeur un tuyau passe dans l'aile droite pour aller au radiateur de refroidissement avant,de la ca repart dans l'autre aile pour arriver dans un refroidisseur et ensuite ca retourne dans l'échangeur,je vous parle pas des sondes et ventilos partout :roll:
efficace certes mais beaucoup trop complexe

de plus ma femme est allergique a la chaleur,donc si je veux aller bouffer du sable il me faut une clim qu'il est impossible de monter avec le waterco

donc vite vu,je dégage tout et je passe au air air

en fait mon 80 marche aussi bien avec l'échangeur vide et débranché :lol: :lol:

Publié : 16 févr. 2009, 21:54
par Romain
2r-offroad a écrit :pourquoi pas confiance,il me bouffe un demi litre de liquide par jour,je ne trouves pas de fuite et l'echangeur a ete teste,il est etanche :roll:


de plus ma femme est allergique a la chaleur,donc si je veux aller bouffer du sable il me faut une clim qu'il est impossible de monter avec le waterco

donc vite vu,je dégage tout et je passe au air air

en fait mon 80 marche aussi bien avec l'échangeur vide et débranché :lol: :lol:
Effectivement un demi litre par jour n'arrange pas les choses :roll:
Je dirais que j'ai à peu près un demi litre par année a ajouter ce qui est du a mon avis a l'évaporation.
8) Clim et IC vont bien ensemble chez moi

Publié : 16 févr. 2009, 21:56
par lolo84
Romain a écrit :
2r-offroad a écrit :pourquoi pas confiance,il me bouffe un demi litre de liquide par jour,je ne trouves pas de fuite et l'echangeur a ete teste,il est etanche :roll:


de plus ma femme est allergique a la chaleur,donc si je veux aller bouffer du sable il me faut une clim qu'il est impossible de monter avec le waterco

donc vite vu,je dégage tout et je passe au air air

en fait mon 80 marche aussi bien avec l'échangeur vide et débranché :lol: :lol:
Effectivement un demi litre par jour n'arrange pas les choses :roll:
Je dirais que j'ai à peu près un demi litre par année a ajouter ce qui est du a mon avis a l'évaporation.
8) Clim et IC vont bien ensemble chez moi
Ouai mais lui il a trop de monde sous le capot !

:lol:

Publié : 16 févr. 2009, 21:57
par Romain
:lol:
C'est vrai, il y a pas trop de place. J'ai encore un chauffage Webasto



:roll: qui m'emmerde un peu ces derniers jours

Publié : 16 févr. 2009, 21:58
par 2r-offroad
:lol: :lol: ca doit etre ca.....
vais te faire de la place dans tous ce merdier :twisted:

Publié : 16 févr. 2009, 21:59
par 2r-offroad
Romain a écrit ::lol:
C'est vrai, il y a pas trop de place. J'ai encore un chauffage Webasto



:roll: qui m'emmerde un peu ces derniers jours
ben faut faire de la place,jette le .....


dans mon coffre :lol: :lol:

Publié : 16 févr. 2009, 22:00
par lolo84
2r-offroad a écrit :
Romain a écrit ::lol:
C'est vrai, il y a pas trop de place. J'ai encore un chauffage Webasto



:roll: qui m'emmerde un peu ces derniers jours
ben faut faire de la place,jette le .....


dans mon coffre :lol: :lol:
T'es un malin toi !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 févr. 2009, 22:01
par titou
2r-offroad a écrit :pourquoi pas confiance,il me bouffe un demi litre de liquide par jour,je ne trouves pas de fuite et l'echangeur a ete teste,il est etanche :roll:
ensuite mon systeme est tres complexe,je preferes la simplicitee

je vous donnes le circuit de mon ldr

de l'échangeur un tuyau passe dans l'aile droite pour aller au radiateur de refroidissement avant,de la ca repart dans l'autre aile pour arriver dans un refroidisseur et ensuite ca retourne dans l'échangeur,je vous parle pas des sondes et ventilos partout :roll:
efficace certes mais beaucoup trop complexe

de plus ma femme est allergique a la chaleur,donc si je veux aller bouffer du sable il me faut une clim qu'il est impossible de monter avec le waterco

donc vite vu,je dégage tout et je passe au air air

en fait mon 80 marche aussi bien avec l'échangeur vide et débranché :lol: :lol:
Salut Reg,
Alors, il passe ou le LDR ??? :shock: :shock: S'il était brulé par le moteur, tu fumerais comme une loco, non ???
Bises
@+
Alex

Publié : 16 févr. 2009, 22:02
par Romain
:lol: Je vais le remplacer par un nouveau modèle que je viens de trouver a moitié prix

Ce qui m'agace un peu sur mon DBW46 est que j'ai changé peu à peu toutes les pièces, a voir le chauffage lui même, la pompe et le relais et que quand-même il s'arrète au mauvais moment :evil:

Publié : 16 févr. 2009, 22:06
par 2r-offroad
titou a écrit :
2r-offroad a écrit :pourquoi pas confiance,il me bouffe un demi litre de liquide par jour,je ne trouves pas de fuite et l'echangeur a ete teste,il est etanche :roll:
ensuite mon systeme est tres complexe,je preferes la simplicitee

je vous donnes le circuit de mon ldr

de l'échangeur un tuyau passe dans l'aile droite pour aller au radiateur de refroidissement avant,de la ca repart dans l'autre aile pour arriver dans un refroidisseur et ensuite ca retourne dans l'échangeur,je vous parle pas des sondes et ventilos partout :roll:
efficace certes mais beaucoup trop complexe

de plus ma femme est allergique a la chaleur,donc si je veux aller bouffer du sable il me faut une clim qu'il est impossible de monter avec le waterco

donc vite vu,je dégage tout et je passe au air air

en fait mon 80 marche aussi bien avec l'échangeur vide et débranché :lol: :lol:
Salut Reg,
Alors, il passe ou le LDR ??? :shock: :shock: S'il était brulé par le moteur, tu fumerais comme une loco, non ???
Bises
@+
Alex
bonne question,il fumait juste un peut a la premiere acceleration lors d'un demarrage,je l'ai mis au garage sur des cartons propres,pas de fuite,comprends pas,et quand un lorrain pige pas il s'enerve :twisted:

Publié : 16 févr. 2009, 22:22
par Sam
2r-offroad a écrit :
titou a écrit :
2r-offroad a écrit :pourquoi pas confiance,il me bouffe un demi litre de liquide par jour,je ne trouves pas de fuite et l'echangeur a ete teste,il est etanche :roll:
ensuite mon systeme est tres complexe,je preferes la simplicitee

je vous donnes le circuit de mon ldr

de l'échangeur un tuyau passe dans l'aile droite pour aller au radiateur de refroidissement avant,de la ca repart dans l'autre aile pour arriver dans un refroidisseur et ensuite ca retourne dans l'échangeur,je vous parle pas des sondes et ventilos partout :roll:
efficace certes mais beaucoup trop complexe

de plus ma femme est allergique a la chaleur,donc si je veux aller bouffer du sable il me faut une clim qu'il est impossible de monter avec le waterco

donc vite vu,je dégage tout et je passe au air air

en fait mon 80 marche aussi bien avec l'échangeur vide et débranché :lol: :lol:
Salut Reg,
Alors, il passe ou le LDR ??? :shock: :shock: S'il était brulé par le moteur, tu fumerais comme une loco, non ???
Bises
@+
Alex
bonne question,il fumait juste un peut a la premiere acceleration lors d'un demarrage,je l'ai mis au garage sur des cartons propres,pas de fuite,comprends pas,et quand un lorrain pige pas il s'enerve :twisted:
Tu as peut-être un problème au niveau du bouchon du vase d'expension, dès que ton ldr monte en pression (t° probablement élevée due aux deux turbos), il le laisse s'échapper et si tu contrôle ton niveau à froid...