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Publié : 12 mai 2009, 16:25
par juanpaulo42
Dernier message de la page précédente :
coach a écrit :Pour ton Ski, je vois 2 problèmes (en plus des fixations) :
1er chose, la réglementation est simple :
-Rien ne doit dépasser du pare choc AV
-il ne doit pas y avoir d’angles vif ou saillant
Donc si tu tombes sur des forces de l’ordre un peu….
Et la protection des jambes des piétons…:oops:
Mais bon, pas de polémique.
1 - le ski ne dépasse pas du pare choc
2 - les angles sont "tombés" à la meuleuse donc pas d'angle saillant.
3 - avec tout le reste qui n'est pas conforme sur 90% de nos véhicules, le ski est un "détail"
Publié : 12 mai 2009, 20:40
par coach
Publié : 13 mai 2009, 09:24
par Coubiac
juanpaulo42 a écrit :coach a écrit :Pour ton Ski, je vois 2 problèmes (en plus des fixations) :
1er chose, la réglementation est simple :
-Rien ne doit dépasser du pare choc AV
-il ne doit pas y avoir d’angles vif ou saillant
Donc si tu tombes sur des forces de l’ordre un peu….
Et la protection des jambes des piétons…:oops:
Mais bon, pas de polémique.
1 - le ski ne dépasse pas du pare choc
2 - les angles sont "tombés" à la meuleuse donc pas d'angle saillant.
3 - avec tout le reste qui n'est pas conforme sur 90% de nos véhicules, le ski est un "détail"
Tu as tout dit

Publié : 23 mai 2009, 18:00
par steph27
"copier coller de ma modif"
Demontage et modif de mon ski avant
j'ai garder les patte d'origine, je les ai couper en deux et ecarter de 3 Cm, resultat, j'ai gagner 6 Cm de debatement de ma barre de direction, et ca me parais nettement mieux
Je voulais surtout garder l'aspect avant, car je trouve qu'il epouser bien le pare choc
on ouvre, pas jusqu'au bout
[ image externe ]
on soude un fer plat de bonne epaisseur
[ image externe ]
Plus un petit renfort de l'autre cote
[ image externe ]
Un petit coup de peinture et on remonte
[ image externe ]
La distance entre le ski et la barre me parais mieux, et comme ca, je n'ai pas souper mon ski
