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Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 18:15
par ricket

Dernier message de la page précédente :

maverick27 a écrit ::shock: :shock: :shock: +1, je dirais 285/75/16 BF GOODRICH MUD sur modular déport -25, j'ai bon Eric :?:
Tout bon, sur jante en 8x16 :wink:

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 18:17
par didier11
impressionnant :)

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 18:22
par ricket
steph27 a écrit :Ouaaaaaaa :shock: ca fair haut :mrgreen: :mrgreen:

L'as l'air feroce comme ca !!!!!!

Par contre en ce qui concerne ta rallonge panhard arriere, tu n'as pas de contre ecrou pour bloquer le reglage :?:

Si vraiment tu veux faire les chose tip top, tu devrais rallonger tes tirant inferieur et faire des tirant superieur reglable, de telle sorte a pouvoir reglé ton arbre de trans au mieux . Y'as un super techno dossier la dessus sur patrol gr qui explique bien comment faire avec un raporteur d'angles.

Bo boulot
Les contre écrous sont bien là, l'axe a un pas à droite et un pas à gauche avec leur écrou respectif; regarde bien la photo.
Et pour ce qui est des tirants arrière, je ne pense pas y toucher. C'est sûr que mécaniquement, cela ne serait que mieux,
mais je risque de passer encore une paire d'heures pour peut-être pas grand chose.

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 18:25
par ricket
papiwalker a écrit :Ouaaaaaaaaaa effectivement ca fait haut :D
Mais il a de l'allure c'est certain!!!! Il manque plus que des bf en 35 et le tour est joué :D
C'est clair qu'avec des 35 voir 36x12.5, l'ensemble serait plus harmonieux.
J'ai demandé un devis à 2r-offroad, j'attends la douloureuse...

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 18:31
par Maxitoy
ricket a écrit :
Les contre écrous sont bien là, l'axe a un pas à droite et un pas à gauche avec leur écrou respectif; regarde bien la photo...
Ce montage des barres Panhard me dit quelque chose ! :wink:
Félicitations pour le travail accompli et pour avoir été au bout de ton objectif [ image externe ]

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 19:06
par lolo84
C'est clair que c'est impressionnant, mais pour moi c'est trop haut :wink:
Après tout dépend ton utilisation mais je te conseille quand même de poser des cales de boite histoire de soulager tes arbres de trans.
Tu nous dira comment il se comporte en dévers maintenant.

Bises A+

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 19:23
par Maxitoy
En parlant des verres ! :mrgreen:
Ça s'arrose ! Justement, c'est l'heure de l'apéro ! :P

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 19:45
par lolo84
J'y suis à l'apéro ! :wink:

Bises

Re: Réhausse +150mm

Publié : 05 déc. 2009, 21:19
par steph27
J'en deduit donc que le tube est filtée a l'interieur, auquelle cas, ne tiens pas compte de ma remarque, je pensais que le filetage etait l'ecrou qui lui meme etait soudé sur un tube creux, et ca m'inquieté un peu :wink:

Mais nous des tofs de ton doublage amorto avant, stp, comment as tu fabriqué tes chappelles ??

Re: Réhausse +150mm

Publié : 06 déc. 2009, 09:50
par ricket
Oui, c'est bien ça, il s'agit d'un axe fileté et de tubes taraudés.Les écrous servent d'arrêt de rotation pour ne pas perdre le réglage.

Quand aux chapelles, ce sont les mêmes que celles d'origine, soudées sur le châssis, en arrières des premières.
Et une patte soudée sur le tirant de pont pour recevoir la tige de l'amorto.

Re: Réhausse +150mm

Publié : 06 déc. 2009, 11:44
par steph27
Et cote droit, tu ne cache pas le numeros gravée :?:

C'est ce qui m'arrete pour le faire :cry: