Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,Comme Juanpaulo42, ou peut on trouver les infos dimention des IC

Parce que le bricolo il voudrais bien pouvoir trouver un endroit ou il peu facilement avoir les cotes exterieure, d'encombrements et de type de reservoir, pour voir facilement de lui meme ce qui lui conviendrais le mieu pour son install.
Sur meme sur le site PWR j'ai pas trouve grand chose autre que la taille du faisseau. c'est un peu domage ca met un petit frein supplementaire

Devoir contacter un renvendeur, le bloquer x temps pour trouver les dimentions et finalleemt se rendre compte que l'idee de base n'a pas de faisseau qui aille bien et qu'il faille revoir un peu le design et recontacter le gas et etc etc... ce n'est agreable ni pour le vendeur ni pour l'achetteur.
En revenche si les dimentions et tout etaient dispo, on contact pour..commander et la ca va bien mieu

Donc ... serais il possible d'avoir un coin, dimentions des faisseaux et des reservoirs soudes au bout des faisseaux? Peut etre que ca existe deja mais que je n'ai pas touve

Comme ca on pourrais preparer notre truc dans notre coin, commander ce dont on a besoin

Je comprend que tu n'aime pas leurs produit et leurs "technique" si je peu dire car way out compare a tes produits, mais ils ont un bon point sur leurs site, les dimentions de leurs produits (pas toute tres completes mais c'est un bon debut) et ca permet de voir rapidos si ca peu s'accoupler a notre idee de montage.