Encore un aménagement

Aménagements pour LC80.
morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Re: Encore un aménagement

Message par morocan »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
je suis en train de prendre ton idée pour l'éclairage arrière j'ai donc les ampoules j'ai trouver des 45 lumens 1,4 watts ma question le fil d'alimentation du plafonnier arrière est t'il suffisant en section
merci

HDJ 80 vert de fin 1993
pele5

Message par pele5 »

Plus que suffisant !! 1,4 + 1,4 w = 2,8w.... Quand tu sais qu'une ampoule navette de plafonnier c'est 5W pour éclairer si peu, tu peux lui rajouter cette charge, ça va pas faire fondre les fils !

vauban59
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 6 times
Been thanked : 11 times

Message par vauban59 »

pele5 a écrit :De retour d'Andalousie, je met en ligne une photo prise de nuit, qui rend un peu mieux que la première que j'avais mis. Ca donne une aperçu.
[ image externe ]
Bonjour pele5, je suis en train de copier ton système d'éclairage sur le hayon, tu as branché de qu'elle façon les fils des leds au nivenau du plafonier?.
J'ai branché un fil sur le fil rouge du plafonier et l'autre à un masse du hayon, mais apparamment cela s'allumait quand je fermé, et s'éteignait à l'ouverture.
j'ai branché sur l'autre fil, et la ça s'allumait normalement, mais à l'extinction, elles restaient légérement lumineuse.

qu'en pensez vous tous?

pele5

Message par pele5 »

En fait j'ai branché avec un interrupteur ! J'ai trouvé un + dans le plafonnier, que j'ai envoyé sur un inter incorporé dans le bandeau plastique du hayon comme les deux ampoules à leds.

vauban59
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 6 times
Been thanked : 11 times

Message par vauban59 »

Bonjour Pele5, oui j'avais bien vu pour l'inter, je voulais qu'ils s'allument à l'ouverture du hayon.
je refairais un essais pour voir.

pele5

Message par pele5 »

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.... Depuis le 20 mars 2010 j'ai plus souvenir du branchement et des couleurs de fils dans le plafonnier....

Répondre

Revenir à « Série 80 »