Dernier message de la page précédente :
saluton voit mieux les trous là

[ image externe ]
le filetage c'est M24x1.5 ??
bises lili
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
salutstefano a écrit :Oui, on le voit bien le trou. Mais c’est toi qui doit nous dire si l’écrou c’est du M24x1,5 : si vous avez utilisé le filtre à huile standard pour les 80 alors c’est du M24x1,5 ; si, par contre, vous avez utilisé un filtre différente, alors ça change. Je me rappelle que vous avez été obligé d’utiliser un filtre courte, n’est pas ? Donc ça dépend du pas de ce filtre.
Ciao,
Ste
Salut Lili,ilbertfr a écrit :stefano a écrit :Oui, on le voit bien le trou. Mais c’est toi qui doit nous dire si l’écrou c’est du M24x1,5 : si vous avez utilisé le filtre à huile standard pour les 80 alors c’est du M24x1,5 ; si, par contre, vous avez utilisé un filtre différente, alors ça change. Je me rappelle que vous avez été obligé d’utiliser un filtre courte, n’est pas ? Donc ça dépend du pas de ce filtre.
Ciao,
Ste
salut stéfano
ben je n'ai toujours pas cannibalisé le toy de mon pote![]()
oui pour le filtre standard du 80 en M24x150
il faut mettre un filtre plus court après avoir monter la plaque sandwich![]()
me semble que dans ce cas il faudra un filetage M22x150 pour monter un filtre plus court![]()
j'attends des propositions pour cette vis![]()
bises lili
restefano a écrit :Salut lili.
Ok, j'avais compris que vous aviez démonté la plaque chez ton pot.
Pour le 80 ce n’est pas nécessaire d’utiliser un filtre court par ce que il y a la place (mais il faut vérifier si à cause des secousses au démarrage et à l’arrêt ça puisse toucher).
Mais le fait que le filtre court soit en M22x1,5 est très très intéressant, par ce que on peut trouver facilement les kits (plaque sandwich, écrous, etc).
Ce filtre court qu’est ce que c’est ? Prestations… problèmes…
Merci,
Ste