jfrbzt38 a écrit :
Merci pour l'adresse, mais je suis faché avec l'allemand

On peut commander via internet?
Salut Pele5. Remonte un peu dans ce post et tu vas trouver toutes les infos. Lorsque tu envoies un mail -en Anglais c'est la seule contrainte - en cliquant KONTAKT sur le site, tu tombes sur le patron qui te répons dans la journée. Il t'envoie le prix et si tu lui dis OK il commande la pièce, tu n'as plus qu'à effectuer un virement sur le compte qu'il t'aura donner. Le virement prend environ 15 jours - normal, il faut bien que les banques gagnent leur vie - et tu reçois la goulotte 3 jours + tard!
315 euros c'est effectivement pas donner mais:
c'est de l'origine prévu pour nos 80 donc facile à poser (reste les raccords avec le résservoir sup qui malheureusement n'est pas lui de l'origine

)
C'est quand tu fais le plein que l'investissement est rentable: encore une fois, ce n'est pas du bricolo, c'est prévu pour donc tu peux appuyer sur le pistolet, ca avale!
En iran, par example, faire du GO est une vrai plaie, il n'y a bien sur que des pompes pour PL à gros débit (tous les 3-400km). Avec les Y ou autres systemes à deux trous, c'est galère (1 heure pour remplir 150 litres vrai de vrai) moi 5 mn (ouais 10 peut-être!)
Tu peux choisir de ne remplir que le réservoir principal, du coup ton sup ne te sert que pour des longs trajets sans possibilité de plein. Tu ne peux pas choisir (ou très difficilement) avec les Y ou autres quand il y a trop de débit, ca refoule en permanence.
Ca semble des détails, mais en raid, prendre une douche au GO quand ca refoule, c'est pas agréable. J'ai jamais eu de PB.