Dernier message de la page précédente :
j'y serait aussi

j'dis pas çà pour toi mon Steph, ta trombine, j'la connais bien


Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
j'y serait aussibrunosurv a écrit :Bonjour, avec un 80 12s de 1991 BM j'ai fait pivoter la lda d'origine et j'ai tourné d'un quart de tour la vis de richesse à la pompe car en-dessous de 1800trs c'était le trou. Depuis je reprends à 1000trs c'est le pied. Mais car il y a un mais quelquefois à 2000trs en 4è le moteur se met à patiner. On l'entend nettement le compte tours passe jusqu'à 2300 2400 cela dure 2s et tout rentre dans l'ordre.
Ayant 240.000km j'ai fait changer l'embrayage par un neuf "Aisin".
Ça recommence malheureusement, j'ai lu que certain avait eu le même problème mais personne ne dit ce qu'il faut faire finalement.
Ceux qui avaient ce problème et qui ne l'ont plu peuvent-ils nous dire ce qu'il y a à faire.
Merci de vos réponses éclairées
Bruno