renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
Répondre
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

T'avais peur de t'ennuyer ou quoi ?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

lolo84 a écrit :T'avais peur de t'ennuyer ou quoi ?
Oui je trouver que ca aller trop vite :D , d'ici un mois il rouler, j'ai preferais rajouter un peu de difficultés :cry: :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

:lol: :lol: :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Petite tof special "chercher les erreurs"

[ image externe ]

Le passage colonne n'est pas precer, la fixation du master vac n'est pas la meme, et n'est pas "doubler" au niveaux epaisseur, les trou de l'emetteur d'embrayage ne sont pas prevue (mais je pense plus que ce soit du fait d'etre une BA" Et je risque d'en decouvrir d'autre!!!

lolo84

Message par lolo84 »

C'est ça quand on veux jouer à l'Anglais !!! :lol: :lol: :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Debut du chantier demontage du tableau de bord.:mad::mad: c'est un truc de malade:malade: Deja au niveaux du demontage, et apres va venir le boulot de modif de la caisse anglaise, Y'AS RIEN DE PAREIL:confused::confused:

[ image externe ]

Vous remarquerez que j'ai prit soin de mettre une petite etiquette a chaque fil debranché, j'ai pas vraiment confiance dans ma memoire d'ici deux mois:( au remontage

Et pendant ce temps, le pieces s'accumule dans le coffre:no:

[ image externe ]

Dire qu'il vas falloir tout remonter:malade:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon, j'y vois plus clair, j'ai finit de demonter l'ancienne caisse, et j'ai commencer a reperé les modifs a faire :
modif des fixation du mastervac, modif des fixation de la pedale d'embrayage, sur la traverse haute, (ce que j'ai entouré en rouge) a refixer sur la traverse de l'anglaise, car ce sont des points de fixation des pedales, et quelque pate de fixation du systeme de chauffage. je vous ai entouré en rouge ce qui doit etre changé, au cas ou certain envisagerais cette modif;)

[ image externe ]

Creation de la tole pour la modif (facile j'ai decouper sur l'ancienne;))

[ image externe ]
[ image externe ]

C'est tout pour le moment

titou

Message par titou »

steph27 a écrit :Bon, j'y vois plus clair, j'ai finit de demonter l'ancienne caisse, et j'ai commencer a reperé les modifs a faire :
modif des fixation du mastervac, modif des fixation de la pedale d'embrayage, sur la traverse haute, (ce que j'ai entouré en rouge) a refixer sur la traverse de l'anglaise, car ce sont des points de fixation des pedales, et quelque pate de fixation du systeme de chauffage. je vous ai entouré en rouge ce qui doit etre changé, au cas ou certain envisagerais cette modif;)

[ image externe ]

Creation de la tole pour la modif (facile j'ai decouper sur l'ancienne;))

[ image externe ]
[ image externe ]

C'est tout pour le moment
Salut Steph,
Pfiou què boulot dire que je me plaint avec le bricolage que j'ai sur le mien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis moi a tous hasard t'aurais pas un compresseur de clim qui traine :?: :?:
Bises
@+
Alex

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Non, désolé, mais je n'ai pas de compresseur, je cherche egalement, mais un clim complete, car je souhaite en equiper le mien.
En ce qui concerne le bricolage, c'est plus facile de faire quand tout est demonter, y'as rien qui gene, et puis je ne suis pas presser :lol:

Ca fait trois mois que je suis decut, et je m'y met 2 heures par ci par la, j'ai du mal a me bloquer des journées completes, mais mine de rien ca avances, j'espere pouvir garder le meme rythme, et dans trois mois ca roule :?

titou

Message par titou »

steph27 a écrit :Non, désolé, mais je n'ai pas de compresseur, je cherche egalement, mais un clim complete, car je souhaite en equiper le mien.
En ce qui concerne le bricolage, c'est plus facile de faire quand tout est demonter, y'as rien qui gene, et puis je ne suis pas presser :lol:

Ca fait trois mois que je suis decut, et je m'y met 2 heures par ci par la, j'ai du mal a me bloquer des journées completes, mais mine de rien ca avances, j'espere pouvir garder le meme rythme, et dans trois mois ca roule :?
Bon c'était à tout hasard, hein !
Tu m'étonne que ça avance! T'aurais pas eu ce problème de caisse, tu serais presque roulant déjà !!!
Bon courage en tout cas et continue à nous faire partager tes joies et tes galères !!!
Bises
@+
Alex

stickerenfolie France
SW expert
SW expert

Message par stickerenfolie »

Bonjour je prend ce sujet en cour de route.
C'est quand que tu vas faire la transafricaine? 2008?

Répondre

Revenir à « Série 80 »