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Re: virer les electrovanes?

Publié : 30 janv. 2011, 10:29
par juliod

Dernier message de la page précédente :

Maxitoy pourrait on avoir plus de photos, notamment sur la destination des 3 tuyaux de dépréssion restant ?

milles gracias

Re: virer les electrovanes?

Publié : 30 janv. 2011, 19:56
par Maxitoy
Salut julio

Quelques photos en + mais c'est vrai qu'il ne reste plus grand chose :D

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Re: virer les electrovanes?

Publié : 02 févr. 2011, 20:09
par juliod
Merci

Je ne manquerai pas de préciser la marche à suivre, si j'y arrive ... et dès que je m'y attelerai ...

Julio

Re: virer les electrovanes?

Publié : 08 févr. 2011, 18:05
par megan1
pat723126 a écrit :Salut Megan,

ca m'intéresse. Il fait quoi dans la journée ? Réfection PI + réglages ou juste réglages ?

tu as une idée du coût ? (MP éventuellement)

Merci

salut alors tu la appeler ?

Re: virer les electrovanes?

Publié : 10 févr. 2011, 10:46
par megan1
mon j en et virer un peut .
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voila ça ma pris même pas heure et on voie déjà plus clair,non ? :wink:

Re: virer les electrovanes?

Publié : 10 févr. 2011, 14:20
par DAVE74250
Tu veux gagner du poids?? Intéressant ton post, je vais recevoir mon kit air/air d'ici peu. J'ai regardé un peu avant montage c'est le bordel dans les durites etc... Tu as la marche à suivre?

Re: virer les electrovanes?

Publié : 10 févr. 2011, 17:21
par megan1
salut il faut savoir que je n'est plus, 1 l'accélération a froid, 2 l'accélération quand on tourne le volant, 3 l'accélération clim .
je trouve que la pédale et moins dure, normal j ais viré pas mal de ressort .
il te faut 1 trouvais du rondin de 10mm pour boucher les durites d'eaux , tu peut débrancher sans que l eau coule .
2 Tu devis les trois vis qui tien la tringlerie et les membranes, la tu a trois tuyau que tu débranche, un qui vas a électrovanne grise, vers l'ABS, deux qui descende et qui se rejoint en un, et qui vont dans un T jaune pour ma part, c'est la que tu débranche tu laisse le T en place, je te dirais plus tard coi en faire, après mon retour de chez hdjconcept .
ensuite tu continue avec le, eeee, le truc ou son brancher les durites , alors la moi j ai viré l'écrou qui tien tous le bordel, enfin la ou il y a les ressort, j ai ensuite fait sauté les pièces une après l autre pas évident a cause des ressorts, tu et obliger sinon tu ne peut pas atteindre les deux vis sur les trois qu il y a pour faire sauté se truc. il te faut enlever le tuyau de GO et quand tu vas enlever le truc d'accélération a froid, le GO vas coulé pas mal mais ca vas s'arrêter.
et en fin tu bouche les deux durites d'eaux, et tu fabrique dans de l'alu de 4mm d'épaisseur une plaque pour boucher le trou en utilisent les deux vis qu il y avais, tu ne mes pas de joint il y a na un . voila je crois que c'est tous sinon appelle moi tu a mon tel . :wink:

pour la fabrication de la plaque tu prend modèle sur le machin chose ... un bout de carton qui te sert de patron et voilou..

Re: virer les electrovanes?

Publié : 10 févr. 2011, 17:41
par DAVE74250
Merci, je garde ça sous le coude.... On verra en rentrant de vacances pour faire ça avec l'intercooler... Vais juste essayer de ne pas faire trop de co....... :mrgreen:

Re: virer les electrovanes?

Publié : 10 févr. 2011, 18:24
par megan1
non tu risque rien . :wink:

Re: virer les electrovanes?

Publié : 10 févr. 2011, 18:45
par DAVE74250
Ca marche, merci à toi :wink: