Dernier message de la page précédente :
ca peut le faire ;à qui envoyer la monaie??Albert
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
ca peut le faire ;à qui envoyer la monaie??Si je monte, je vous attend au passage, je suis après Aubenas, au pied du col de la Chavade.M a écrit :salut a tous![]()
j'en revient a mon idée de convoi
pour les gars de montélimard,bolléne,nimes,vauvert,montpezat,clermont l'herault,et les alentours
un rdv a aubenas direction le col de la chavade arret a lanarce pour les produit du terroir chez(pozzi ou coudène)
je pense a pitbull34et les autres gros mangeur de bonne chose
![]()
![]()
au passage vers pradelle on ramasse(megan1 et MAXIHDJ) apres direct le puy pour me ramasser (M)![]()
et aussi (pierrot) avec son gros bien perché direction la chapelle d'aurec on prend(riva43 et monika)![]()
ont fil sur sainté pour prendre (juanpaoulo marco) et je dois en oublier pas mal![]()
et continuer comme çà jusqu'a l'arrivèe
il fraudrait savoir qui est pour cette itinéraire et qui vient et a quelle moment il sont libre en date et heure (vendredi ou samedi)
donc voilà si ca vous dit un bon affinage est a faire
J'ai beau cliquer et recliquer, je me fait boulerjidgi a écrit :Pour les plus pressés, le formulaire d'inscription est là : http://www.my80isfantastic.com/rassemblement/index.php
Le descriptif sera en ligne demain, mais pour ceux qui ont eu la chance d'être présent l'année dernière, c'est pareil, mais sur 3 jours et en mieux.![]()
(Si jamais vous obtenez un message "vos credits ne vous permettent pas d'accéder à cette page", c'est un petit bug, recliquez sur le lien).