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Comme promis, chose due.
Voila l'installation d'eau (sanitaire) : 2 réservoirs de 50 litres , 1 échangeur de température, 1 thermocontact, 1 pompe multimembranes, des vannes de distribution, du tuyau armé résistant à la température et des colliers inox, etc...
2 réservoirs séparés transvasables pour une meilleure gestion de la réserve d'eau. 1 sert pour l'eau chaude.
L'échangeur 100% cuivre est placé au plus près de son branchement sur le circuit de chauffage du 80.
2 vannes 1/4 pour sécuriser le circuit de refroidissement en cas de fuite.
10 minutes de route suffisent à chauffer 50 litres à 39°, thermocontact réglable obligatoire sinon ........brûlures

La circulation d'eau est assurée par une pompe 12v indépendante, la même qui alimente le point d'eau à l'arrière.
Les vannes permettent de gérer le flux d'eau pour : le transvasement d'un réservoir à l'autre, chauffer l'eau, le puisage.
La pompe n'est pas visible sur les tofs, elle se trouve au fond du coffre situé au milieu à l'arrière des sièges avant.
La suite au prochain numéro.
