non, çà ne bouge pas, mais pas encore essayer sur longues pistes, je cherche une mousse plastifiée( j'sais pas si j'suis clair) facile à travailler pour faire les empreintes des bricoles planquées dans le hayon, de manière à les caler
pour l'Oztent, non je ne la prend plus, nous avons décidé de nous en en séparer, malgrés que ce soit vraiment une super tente

, mais à mon humble avis, plus adaptée pour des bivouac de deux jours voir plus au même endroit comme j'ai fait l'an passé dans les pyrénnées Français et Espagnol, ou tu prends le temps de monter et demonter le bivouac, moins pour des bivouac journaliers comme j'ai fait en Avril au Maroc

ou le temps était plus ou moins compté pour faire ce qu'on avais prévu.
la décision fût vraiment réfléchie, nous avons poser le pour et le contre pour les deux types de tentes à l'époque ou je m'était séparé de ma james baroud dune qui devenait trop petite, notre choix aurait été de reprendre une tente de toît en fibre mais les moyens nous manquaient d'où le choix de l'Oztent, mais le Maroc à été le déclic et les finances étaient là, alors on s'est fait plaisir et c'est le jour de mon anniv qu'on la trouve

quoi de mieux
voili voilou
un grand merci pour tes appréciations Stefy

,