Problème sur pompe injection

Moteur pour LC80.
jojolenantais

Re: Problème sur pompe injection

Message par jojolenantais »

Dernier message de la page précédente :

Toyrouge a écrit :
Sois bien prudent dans l'utilisation et attentif au moindre bruit car je crois que rien n'a été vraiment vérifié :evil:
+ 1 :wink:
Sage conseil.... :roll:
TOYMI a écrit :Salut mon Jojo !!!

Faut que t'écrives un livre sur cette histoire.....

Bon courage et reste prudent , surtout à l'écoute de ton engin ces premiers kilomètres !!!!!!!
PHIL7B a écrit :Il est certain que le mecano vendéen n'a pas été au top, au moins pour le délais... :roll:

Le 80 de Jojo tourne vraiment super bien, il est inadmissible qu'un mécano rende un véhicule avec insuffisamment de LR :shock: ...

Sois bien prudent dans l'utilisation et attentif au moindre bruit car je crois que rien n'a été vraiment vérifié :evil:
Salut les copains,

De mieux en mieux, j'ai rendez vous demain matin à la première heure avec le chef d'atelier de Pépen, j'ai bien une fuite de gasoil importante au niveau de la pompe,
au ralentis, le gasoil coule au goutte à goutte sur le pont et je n'arrive pas à voir d'où ça vient exactement.
En plus du vase d’expansion qui était vide, j'ai remis 1 L de LDR également dans le radiateur et quand j'ai fait le niveau d'huile, il était au mini !!!!
Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour, je commence à en avoir ras le bol de ce mécano Vendéen :evil:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour, je commence à en avoir ras le bol de ce mécano Vendéen :evil:
Vendéen j'en doute pas, mais mecano c'est pas sur...... :roll:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

jojolenantais a écrit :
De mieux en mieux, j'ai rendez vous demain matin à la première heure avec le chef d'atelier de Pépen, j'ai bien une fuite de gasoil importante au niveau de la pompe,
au ralentis, le gasoil coule au goutte à goutte sur le pont et je n'arrive pas à voir d'où ça vient exactement.
A tout hasard , jette un oeil içi :wink: :
https://my80isfantastic.com/viewto ... 4&start=15

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
jojolenantais

Merci Pan mais la pompe vient d'être refaite à neuf et est donc sensée ne pas avoir de fuite.
La fuite se situe au cul de la pompe mais pas sur l'une des arrivées de gasoil :!:
J'ai ramené le gros ce matin en Vendée, ils ont démonté les tuyauteries des 6 arrivées de gasoil quand même
puis ensuite ils ont déposé la pompe et finalement au bout de 4 heures d'attente je suis reparti
avec une voiture du garage. En démontant, il ont perdu 2 petites pièces un ressort et un clapet anti retour
enfin quelque chose dans ce genre, comme guignol, on ne fait pas mieux.
Normalement et je dis bien normalement, les pièces arrivent demain matin et je devrai récupérer le gros
demain soir. Après l'avoir attendu plus de 3 mois, je l'ai gardé 3 jours avant de le ramener, il y a de quoi perdre patience :evil:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Change de mecano Jojo :roll:
Fuite au cul de la pompe, c'est pas bon ca...... :roll:

jojolenantais

Salut Pascal

Je n'ai pas le choix que de continuer avec lui jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre où c'est moi
qui va finir par lui rentrer dedans :evil: Je suis un gentil garçon mais là je perds patience, j'ai passé
une bonne partie de la journée au garage, de 11h15 à 16h00 ceci dit, ils ne ce sont même pas arrêtés pour manger lui et son ouvrier,
je ne peux pas dire qu'ils n'ont pas mis de la bonne volonté mais ce n'est pas pour ça que je suis rentré avec le 80.
Ils ont perdu des pièces au démontage et impossible de les retrouver dans le moteur, ça parait incroyable et pourtant
c'est vrai, j'étais présent.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

C'est justement parce que je te connais un peu que je te dis de changer de mécano :roll: va s'en manger une le gazier :mrgreen: :mrgreen:
Une PI est un ensemble de petites pièces et certaines de précision, c'est donc pas le "premier mécano" venu qui peut te refaire une PI.... En plus tu me dis qu'ils ont perdus des pièces, au secours.......
Tu me connais, je suis mécano, je démonte le gros de l'arrière a l'avant, mais la PI, je l'ai faite faire par un pro, c'est trop chaud........
Bon espérons que ca va aller......
Biz

jojolenantais

Toyrouge a écrit :C'est justement parce que je te connais un peu que je te dis de changer de mécano :roll: va s'en manger une le gazier :mrgreen: :mrgreen:
Une PI est un ensemble de petites pièces et certaines de précision, c'est donc pas le "premier mécano" venu qui peut te refaire une PI.... En plus tu me dis qu'ils ont perdus des pièces, au secours.......
Tu me connais, je suis mécano, je démonte le gros de l'arrière a l'avant, mais la PI, je l'ai faite faire par un pro, c'est trop chaud........
Bon espérons que ca va aller......
Biz
Sacré pascal, tu as réussi à me faire rire :mrgreen: . Je ne vais pas me le payer l'asticot, il fait un 1m60 les bras levés pour 50 kgs. Ce n'est pas un mauvais bougre
mais la tout de même, cela devient de l'incompétence. Ce matin je me suis vraiment fâché et il a changé de couleur, j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer. Je suis resté
correct mais il a voulu se lancer dans des excuses bidon du genre c'est pas moi c'est eux et là, je n'ai pas supporté.

Bizzzz

Merlin

Message par Merlin »

vraiment pas de bol jojo !!
un conseil, envoi une lettre recommandé à ton pseudo garagiste en détaillant tout ce qui t'est arrivé et ce que tu attend de lui, si par malheur tu devais aller en justice, seul ce qui à été écrit serait pris en compte, les paroles s'envolent ..........

bon courage

jojolenantais

ça continue !!!!! La pompe est repartie chez le diéséliste, il y a encore des pièces qui ont lâché :(
Je vais devenir fou. Je devais partir avec 4 jours en Bretagne, c'est encore foutu, je vais devenir fou.
Les pièces devraient arriver Lundi. Affaire à suivre !!!!!

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Bah ton "as" de la mecanique va pouvoir te faire une sacré remise sur ses "pseudos réparations"......

Bon courage jojo, et surtout ne lui casse pas la tête !!!!!!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »