Dernier message de la page précédente :
Toyrouge a écrit :+ 1Sois bien prudent dans l'utilisation et attentif au moindre bruit car je crois que rien n'a été vraiment vérifié![]()
Sage conseil....
TOYMI a écrit :Salut mon Jojo !!!
Faut que t'écrives un livre sur cette histoire.....
Bon courage et reste prudent , surtout à l'écoute de ton engin ces premiers kilomètres !!!!!!!
Salut les copains,PHIL7B a écrit :Il est certain que le mecano vendéen n'a pas été au top, au moins pour le délais...![]()
Le 80 de Jojo tourne vraiment super bien, il est inadmissible qu'un mécano rende un véhicule avec insuffisamment de LR...
Sois bien prudent dans l'utilisation et attentif au moindre bruit car je crois que rien n'a été vraiment vérifié
De mieux en mieux, j'ai rendez vous demain matin à la première heure avec le chef d'atelier de Pépen, j'ai bien une fuite de gasoil importante au niveau de la pompe,
au ralentis, le gasoil coule au goutte à goutte sur le pont et je n'arrive pas à voir d'où ça vient exactement.
En plus du vase d’expansion qui était vide, j'ai remis 1 L de LDR également dans le radiateur et quand j'ai fait le niveau d'huile, il était au mini !!!!
Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour, je commence à en avoir ras le bol de ce mécano Vendéen