Bonjour.
Je revien d'une petite ballade dans les alpes, presque 2000Km.
1300Km d'autoroute a 115/120km/h reel, entre 13.5 et 14l de conso avec les mud recoupe saison hiver

en 265 75r16, (il faisait plutot 15/16 avant) et ca arrache fort

. Un plaisir a remonter les cotes de A40

, a 120 dans la plus grande rampe de A40 si besoin de doubler il pousse tres fort (j'ai coupe a 140 reel) tres vite pas de question a se poser, on enfonce le pied un poils et hop on y est de suite

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En montagne un regale, tout en douceure, un couple bien exploitable en cote en 3 et 4 des 1000tr et 1100tr, passe 1200 il decolle si on ecrase sinon il enroule bien gentiement. Les rapport passent a 1800/2000tr en route de montagne et 2600/2800 si on veu jouer, pas besoin de pousser plus il tire pareil de 1600 a 3800tr.
Un raidillons "etalon" ou je devais me lancer fort en 2 pour tenir la 3eme avant les modifs, la avec passage de rapport a 2600/2800tr, 2 puis 3 puis 4 et ca ne finit pas d'accelerer tres vite

j'aurais bien aimer l'essayer avec 3 tonnes derriere pour voir

. J'ai pu comparer le meme jour avec un terracan 2.9l 160cv moderne, il n'y a pas photo, il faut le pousser en 2 a plus de 3600 et la 3 il la tenais mais n'accelerais pas voir decellerais legerement vers le haut.....mais bon il consome presque 2l de moins sur autoroute

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A tres basse vitesse le ventilo de l'IC fait une bonne difference que l'on sent bien quand on reaccelere fort, on recupere quelques poney

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Il est clair qu'un bon turbo intercooler et echappement ca change la vie, si vous le pouvez faite vous plaisir
