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Publié : 26 sept. 2008, 11:37
par ilbertfr
Dernier message de la page précédente :
titou a écrit :Lili,
T'as eu mon mail pour les infos sur le boitiers Power Outlet ?,,
Bises
@+
Alex
gloups
j'avais oublié
Le ACC et alimenté quand le contact est mis,
le BATT l'est en permanence,
le IGN ne l'est que lorsque le moteur tourne
bon j'espère ne pas dire de bêtise
lili46
qui va vérifier quand même
Publié : 26 sept. 2008, 11:39
par ilbertfr
ilbertfr a écrit :titou a écrit :Lili,
T'as eu mon mail pour les infos sur le boitiers Power Outlet ?,,
Bises
@+
Alex
gloups
j'avais oublié
Le ACC et alimenté quand le contact est mis,
le BATT l'est en permanence,
le IGN ne l'est que lorsque le moteur tourne
bon j'espère ne pas dire de bêtise
lili46
qui va vérifier quand même
et la masse sur la borne GND
bises
Publié : 26 sept. 2008, 11:42
par titou
ilbertfr a écrit :titou a écrit :Lili,
T'as eu mon mail pour les infos sur le boitiers Power Outlet ?,,
Bises
@+
Alex
gloups
j'avais oublié
Le ACC et alimenté quand le contact est mis,
le BATT l'est en permanence,
le IGN ne l'est que lorsque le moteur tourne
bon j'espère ne pas dire de bêtise
lili46
qui va vérifier quand même
Merci Lili,
Question : tu brancherais la pompe sur le IGN ou le ACC ??
Moi sur le IGN mais Pfiou !!!!
Bises
@+
Alex
Publié : 26 sept. 2008, 11:44
par ilbertfr
titou a écrit :ilbertfr a écrit :titou a écrit :Lili,
T'as eu mon mail pour les infos sur le boitiers Power Outlet ?,,
Bises
@+
Alex
gloups
j'avais oublié
Le ACC et alimenté quand le contact est mis,
le BATT l'est en permanence,
le IGN ne l'est que lorsque le moteur tourne
bon j'espère ne pas dire de bêtise
lili46
qui va vérifier quand même
Merci Lili,
Question : tu brancherais la pompe sur le IGN ou le ACC ??
Moi sur le IGN mais Pfiou !!!!
Bises
@+
Alex
salut Alex
je ferais exactement comme tu dis
t'es fort toi
bises
et prends nous des photo hein!!!
Publié : 26 sept. 2008, 11:46
par ilbertfr
titou a écrit :ilbertfr a écrit :titou a écrit :Lili,
T'as eu mon mail pour les infos sur le boitiers Power Outlet ?,,
Bises
@+
Alex
gloups
j'avais oublié
Le ACC et alimenté quand le contact est mis,
le BATT l'est en permanence,
le IGN ne l'est que lorsque le moteur tourne
bon j'espère ne pas dire de bêtise
lili46
qui va vérifier quand même
Merci Lili,
Question : tu brancherais la pompe sur le IGN ou le ACC ??
Moi sur le IGN mais Pfiou !!!!
Bises
@+
Alex
re
en fait je brancherais tout sur IGN
que ce soit la pompe le ventilo bref tout ce qui a attrait avec ton intercooler
comme ça dés que tu démarres ton moteur toute la sinétique qui influe sur le rendement est en fonction
bises
lili46
Publié : 26 sept. 2008, 11:47
par titou
ilbertfr a écrit :titou a écrit :ilbertfr a écrit :
gloups
j'avais oublié
Le ACC et alimenté quand le contact est mis,
le BATT l'est en permanence,
le IGN ne l'est que lorsque le moteur tourne
bon j'espère ne pas dire de bêtise
lili46
qui va vérifier quand même
Merci Lili,
Question : tu brancherais la pompe sur le IGN ou le ACC ??
Moi sur le IGN mais Pfiou !!!!
Bises
@+
Alex
salut Alex
je ferais exactement comme tu dis
t'es fort toi
bises
et prends nous des photo hein!!!
Bon ça ma rassure alors !!!
Bises
@+
Alex qui va faire le paparazzi !!
Publié : 26 sept. 2008, 11:50
par ilbertfr
titou a écrit :ilbertfr a écrit :titou a écrit :
Merci Lili,
Question : tu brancherais la pompe sur le IGN ou le ACC ??
Moi sur le IGN mais Pfiou !!!!
Bises
@+
Alex
salut Alex
je ferais exactement comme tu dis
t'es fort toi
bises
et prends nous des photo hein!!!
Bon ça ma rassure alors !!!
Bises
@+
Alex qui va faire le paparazzi !!
oué fait gaffe de ne pas y foutre le feu oui
bises
Publié : 26 sept. 2008, 12:03
par titou
ilbertfr a écrit :titou a écrit :ilbertfr a écrit :
salut Alex
je ferais exactement comme tu dis
t'es fort toi
bises
et prends nous des photo hein!!!
Bon ça ma rassure alors !!!
Bises
@+
Alex qui va faire le paparazzi !!
oué fait gaffe de ne pas y foutre le feu oui
bises
Déconne pas, hein faut faire le pont avant d'y le mettre le feu
J'ai pas de ventillo en fait, vu le volume du radiateur, je pense pas qu'il soit nécessaire d'en monter un! Bon pour l'instant c'est basique il sera toujours temps d'envisager d'en monter un après si jamais ! Je vais déjà essayer comme ça !
Bises mon lili
et encore merci
@+
Alex
Publié : 26 sept. 2008, 13:44
par 80liv
Le ventilo n'a d'interet que si tu es en progression lente donc en manque d'air forcé, non ?
Et comme en progression lente sur le couple, tu ne devrais pas avoir besoin de plus des 167 ch d'origine, laisses donc le ventilo près de la chaise longue, il conserve la bouteille au frais !
Bises
Publié : 26 sept. 2008, 14:29
par titou
80liv a écrit :Le ventilo n'a d'interet que si tu es en progression lente donc en manque d'air forcé, non ?
Et comme en progression lente sur le couple, tu ne devrais pas avoir besoin de plus des 167 ch d'origine, laisses donc le ventilo près de la chaise longue, il conserve la bouteille au frais !
Bises
Salut Oliv,
Vi mais c'est un air/eau, donc même en vitesse lente le fait de faire circuler l' eau et la faire passer dans le radia même à l'arrêt devrais suffire a refroidir déjà pas mal !!! Enfin je pense !!! Boarf on verra !
Bises mon Oliv
@+
Alex
Publié : 26 sept. 2008, 14:32
par 80liv
Donc, comme je disais, laisses le ventilo devant l'apéro !!!
Tu as vu sur Ebay le mec qui propose des IC pour 790 euros ? je viens de voir une de ces annonces sur 4x4 occas aussi. Pour 12 ou 24S...
Si j'avais un peu de ronds d'avance...c'est tentant...(mis à part le fait qu'il dit qu'il ne faut pas de réglage de pompe...)