Dernier message de la page précédente :
Ahhhhhh, okkkkk, pb de conducteurs donc


Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ahhhhhh, okkkkk, pb de conducteurs doncBen la moi dans ces conditions en BM, je suis en 2 ou 3 courtes... En 1ere longue, l'embrayage souffre plus et le moteur chauffe plus car obligé de prendre plus de tours......docxl a écrit :le sable est très mou, les dunes très rapprochées, l'itinéraire pas évident donc tu es en permanence en première longue (avec le 80 et donc le max de couple)
El Tochota a écrit :Ahhhhhh, okkkkk, pb de conducteurs donc![]()
![]()
Désolé Pascal , mais pas du tout d'accord avec toi , ce secteur , que je connais bien , ca se fait les doigts dans le nez en longues ( seconde ou 1ere ) , tout en douceur , sans forcer et en "survolant" (c 'est une imageToyrouge a écrit :Ben la moi dans ces conditions en BM, je suis en 2 ou 3 courtes... En 1ere longue, l'embrayage souffre plus et le moteur chauffe plus car obligé de prendre plus de tours......docxl a écrit :le sable est très mou, les dunes très rapprochées, l'itinéraire pas évident donc tu es en permanence en première longue (avec le 80 et donc le max de couple)![]()