Premières photos

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
lol88

Re: Premières photos

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

Pleine de testostérone ?

Ok, je vais me promener un peu, il fait beau....

MacPiche

Message par MacPiche »

Mais non! Z'avez pas compris?
Elle est comme nous parce qu'elle peut boire autant que nous voir plus que ceratins d'entre nous... :roll: :roll: :roll:
Faut tout vous expliquez!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

tita95 a écrit :Pffffff, les Gars, vous allez finir par me faire pleurer :(
Fière de faire l'unanimité,je ne sais pas mais fière de faire partie d'une telle communauté d'âmes, ça oui :wink:
Non, merci à vous de m'avoir acceptée dans votre "Cercle" chargé en Testostérone :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le rhum du rasso y a contribuer p'tetre :mrgreen: :mrgreen: , c'est vrai que pour t'integrée c'etait mal partie (un 80 vert!!!) :lol: :lol: :lol:
mais maintenant tu fais parti intergrante de la secte donc t'es foutu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

lol88 a écrit :Pleine de testostérone ?
A ma connaissance, non :roll: :roll: :mrgreen:
MacPiche a écrit :Elle est comme nous parce qu'elle peut boire autant que nous voir plus que certains d'entre nous... :roll: :roll: :roll:
Euuuuh ben en fait, il a bien fallu que je me mette à boire pour réussir à vous comprendre :shock: :oops: :?

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

c'est comme pour moi :lol:
avant, je ne buvais que du café (j'en boit toujours beaucoup d'ailleurs... trop peut-être...)
pis comme je ne comprenais rien à ce qui se disait autour de moi, il a bien fallût que je m'y mette... à boire des substances illicites que même la nasa n'oserait utiliser comme carburant pour ses fusées... et depuis... ben j'comprend tout :mrgreen:
en fait Laure, on n'a fait qu'avaler un traducteur :lol: :lol: :lol:

carra

Message par carra »

hello laure,
je ne sais pas si il faut te souhaiter que tu arrives à le vendre....ou pas ;) mais bon courage en tout cas!
olivier

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Euh y'a p'tête un truc qu'on pourrait faire, on contacte tous les acheteurs potentiels pour leur dire qu'il faut pas l'acheter :roll: :roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
lol88

Message par lol88 »

protégez moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge !

Lol

dad74

Message par dad74 »

coucou laure je vient de te lire et je suis triste de savoir que tu te sépare de ton baillet :( bon courage pour la vente ....bise

popyvs

Message par popyvs »

on pourrait ouvrir lancer une souscrition sur le fofo + de 4000 menbres a 2,5 on depasse les 9000€ le tour est joué :P :P :P
bon allez les modos au boulot :mrgreen: :mrgreen:

dakota013

Message par dakota013 »

coucou laure je suis navré d'apprendre que tu veux te séparer de ton gros :cry: :cry: :cry: :cry:
je te fais une grosse léchouille et espère te voir un de ces 4

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »