Dernier message de la page précédente :
Bon je me tate toujours entre treuil mecanique et tirefort 3.2T.
J'ai trouve 2 treuil meca a...bon prix

Vivement mon retour en france

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Rickette,rickette a écrit :Pour biller, j'ai demandé le test au service qualité sur mon lieu de travail.
Et pour les calculs savants, nous avons recherché la force de cisaillement uniquement à la liaison arbre sorti de treuil et croisillon de l'arbre d'entrainement.
oui j'ai essayer par curiosité, mais ce n'est bon que quand il y a peu d'éffort, j'utilisait la première et parfois la deux, et la trois ou quatre pour rembobiner quand il y avait de la longueur, mais à l'approche de la fin il vaut mieu se mettre en une par sécurté pour la personne qui accompagne le cable et pour ne pas forcé à l'arrivéesyche a écrit :Super de lire ton experience vauban.
As tu essayer de treuiller en seconde voir 3 eme?, je pense qu'en 3 eme tu dois commencer a sentir la charge sur le moteur quand le treuil commence a tracter..non?
Super ca, donc en 3 eme tu sentai l'efet de l'effort de traction sur le moteur..interessant, je vais tester cavauban59 a écrit :oui j'ai essayer par curiosité, mais ce n'est bon que quand il y a peu d'éffort, j'utilisait la première et parfois la deux, et la trois ou quatre pour rembobiner quand il y avait de la longueur, mais à l'approche de la fin il vaut mieu se mettre en une par sécurté pour la personne qui accompagne le cable et pour ne pas forcé à l'arrivéesyche a écrit :Super de lire ton experience vauban.
As tu essayer de treuiller en seconde voir 3 eme?, je pense qu'en 3 eme tu dois commencer a sentir la charge sur le moteur quand le treuil commence a tracter..non?
Il me semble normal qu'il y est un ressenti différent entre la première où la troisième.syche a écrit :Super ca, donc en 3 eme tu sentai l'efet de l'effort de traction sur le moteur..interessant, je vais tester cavauban59 a écrit :oui j'ai essayer par curiosité, mais ce n'est bon que quand il y a peu d'éffort, j'utilisait la première et parfois la deux, et la trois ou quatre pour rembobiner quand il y avait de la longueur, mais à l'approche de la fin il vaut mieu se mettre en une par sécurté pour la personne qui accompagne le cable et pour ne pas forcé à l'arrivéesyche a écrit :Super de lire ton experience vauban.
As tu essayer de treuiller en seconde voir 3 eme?, je pense qu'en 3 eme tu dois commencer a sentir la charge sur le moteur quand le treuil commence a tracter..non?...
Moi aussi, je suis en boite auto.4rouesmotrices a écrit :J'avoue ne pas avoir essayé ça... Mon 80 à treuil était en boite auto, donc je déroulait à la main ou en R, et j'enroulais en L...