Re: entretien des 280 000
Publié : 14 mars 2015, 10:17
Dernier message de la page précédente :
bonjour à tousje vais donc vous dire ma douloureuse , mais qui s' avère efficace , car en le ramenant la semaine dernière, et bien rien de comparable, beaucoup de puissance ,un turbo neuf réglé à 0, 900 et une facilité de reprise très bas même en 5 ème
plus de fumées ou très peu par rapport à avant, un bon ralenti
et puis je sais que mes coussinets et injecteurs sont nickels
enfin que du positif, il tourne bcp mieux
la facture :
set carter/piston :550e
set plateau galets : 360
optimisation calibrage iso T3 : 260
forfait M O pompe : 400
soit total pompe 1570 euros
révision injecteurs avec pochette joints 250e (ceux ci avaient été changés donc simple réglage et contrôle )
Révision de la pompe à injection , passage au banc avec optimisation
Turbo
changement du turbo avec rectification des collecteurs et du coude d' échappement qui étaient voilés
turbo CT roue GTX usinée avec retour VM : 1570 euros
échangeur air /eau 2400 e
rectification collecteurs échappement 110 euros
forfait MO : 1250 euros ( installation d' un échangeur air/eau et mise au point )
total 5330 euros
forfait vidange 78 euros
12 boulons de bielles 120 euros
pâte carter 30 euros
total : 228 euros
total général : 7128 euros
contrôle des coussinets de bielle qui avaient été changés mais pas les vis de bielles d' ou leur facturation
et puis divers travaux électriques ,tel que suppression du cruise control et reprise d' éléments électriques défectueux
voilà ,j' ai saisi la facture car je n' ai pas de scanner et donc pas pu la joindre vous trouverez surement la facture salée ,mais moi ,je n' y connais rien et je suis obligé de faire faire
D' autre part ,j' avais un devis par rapport à ma demande et je savais donc le prix demandé avant de faire les travaux
seule interrogation que j' avais c' est que je ne savais pas si les injecteurs avaient été changés et si les coussinets idem
et par conséquence ,quand je vous lis les spécialistes et bien vous économisez un bras ,voire les 2.
et je vous tire mon chapeau devant tous les travaux que vous faites sur vos engins
michel