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Le 24s consomme et fume moins. Les injecteurs sont plus costaud et à changer moins souvent.Il est plus cher !
Le tableau de bord est BEAUCOUP plus facile à ouvrir

Je laisse les forts en maths en dire plus.

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Modérateur : Panou
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Le 24s consomme et fume moins. Les injecteurs sont plus costaud et à changer moins souvent.salutphil22 a écrit :Le 12s a sans conteste un couple "naturel" plus bas. Le 24s est plus moderne et fiable
J'ai fouillé les sujets 12s et 24s et en synthèse j'ai retenu que ce qu'il y a ci-dessous :Donc en dehors du couple (moteur avec vanne EGR) un 24 s n'a rien d'autre de plus moderne qu'un 12s dernière génération (mai93 à 1995)j ai compris que le 12s avait plus de couple...mais je suis pas un spécialiste de la mécanique
(Les version 1993-1995 ont a priori les mêmes évolutions freins, viscose coupleur et abs)
car cette dernère génération posséde les mêmes évolutions (freins, viscos coupleur et abs)
J'ai oublié de parler d'une dernière différence
- le Tableau de bord du 12s est effectivement moins moderne que celui du 24s
- et a priori pas de régulateur de vitesse prévu d'origine
Merci de me corriger si je me trompe
Je dirais même mieux Lili a une "excellente analyse"Lili a effectivement (comme d'hab !) une bonne analyse.
phil22 a écrit :Je dirais même mieux Lili a une "excellente analyse"Lili a effectivement (comme d'hab !) une bonne analyse.
car sauf si je n'ai rien compris : elle dit que " j'ai une très bonne analyse !!! "![]()
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Avec toutes ces bonnes analyses nous sommes tous en très bonne santé....avant que vous ne me jetiez des pierres....
Je suis content que tes zygomatiques puissent faire un peu d'exercice...trouver un 80 qui a plus de 20 ans avec moins de 100 000 bornes ... ça me fait bien rire ...
C'est ça, tu détiens la vérité jeune Padawan ...quand je lis les forums 4X4 tous veulent des engins tapé pour affronter les pires terrains du monde et à la revente aucun n'a jamais posé les mud dans la boue ...
j'avais un KZJ 70 pour faire mes petits chemins breton... je t'attends avec ton VDJ 200....je suis passé sur un VDJ il y a 3 ans , il me sert chaque WE pour rejoindre une maison forestière paumée au fond des bois
Bon là, je te rejoins mais c'était pas le sujetquand je pars faire du vrai 4X4 ou je pose l'engin, je le couche , je travere les roncier, les sapins .... les bourbiers ...j'ai depuis 20 ans un bon vieux FJ 40