Salut les petit gars, en fait, il faut de la matiere pour faire l'article, le deuxieme article presenteras la fin de la prepa.
Bon ca y est ce soir j'ai recuperer le 80, il tourne comme une horlage suisse

vraiment nickel!! au programme changement du calorstat, de la pompe a eau, de la distribution, et controle des injos qui semble etre comme neuf d'apres mon pote dieseliste. En fait ca confirme ce que je pensais, le kilometrage est bien de 170000 Km, j'ai retrouver un autocollant qui dit que la distri a ete changer a 140000 Km qui date de 2003, avec marqué toyota dessus, le filtre a huile d'origine toyo etc... A mon avis c'est un truc qui devait etre super suivit, dommage que je ne connaisse pas plus l'historique... En tous cas, je suis ravie.
Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on sache un peu

si une idée vous viens. Je pesais au depart au injos, mais maintenant qu'ils sont controlé, ils sont hors de cause, un poussoir??? ou simolement un petit bruit normal de l'injection??? Je ferais ecouter ca a mes potes du coin lors du restau jeudi
C'est con, je voulais qu'il prenne les compression, mais il n'as pas pus recuperer le matos. On prevois de le faire par la suite.
Vivement demain que j'aille me promener..
Bise mes loulou