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Publié : 17 mai 2009, 11:31
par perezouga

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :
Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on sache un peu :idea: si une idée vous viens.
Coussinets de bielle ..........

Publié : 17 mai 2009, 11:37
par steph27
perezouga a écrit :
steph27 a écrit :
Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on sache un peu :idea: si une idée vous viens.
Coussinets de bielle ..........
Tu crois :cry:

J'ai fait des essais plus pousser ce matin, ce moteur est vraiment genial :wink: il allonge en permanence, on as l'impression que ca pousse tout le temps super lineaire, un vrai bonheur, comme quoi les grosse cylindré, y'as pas c'est vraiment bon 8)

En ce qui concerne mon claquement, ca claque pile a 1500 tours, juste au moment de l'effort et apres plus rien!!! genre 5 ou6 fois.
Je vais faire prendre les compression pour en savoir un peu plus.

Pensez vous qu'une analyse d'huile peux m'aider a determiner la cause si c'est un coussinet??

Remarque je prefererais ca, c'est pas encore trop mechant a faire :?

Publié : 17 mai 2009, 11:41
par perezouga
Ou trop d'avance à l'injection......

Publié : 17 mai 2009, 11:42
par steph27
perezouga a écrit :Ou trop d'avance à l'injection......
Merci perzouga, on vas commencer par essayer ca!! :wink:

Publié : 17 mai 2009, 11:51
par grosloulou530
perezouga a écrit :
steph27 a écrit :
Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on sache un peu :idea: si une idée vous viens.
Coussinets de bielle ..........
+1

Publié : 23 mai 2009, 17:57
par steph27
Bon hier, j'ai eu du temps pour bricoler 8)

Demontage et modif de mon ski avant

j'ai garder les patte d'origine, je les ai couper en deux et ecarter de 3 Cm, resultat, j'ai gagner 6 Cm de debatement de ma barre de direction, et ca me parais nettement mieux :wink:

Je voulais surtout garder l'aspect avant, car je trouve qu'il epouser bien le pare choc

on ouvre, pas jusqu'au bout
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on soude un fer plat de bonne epaisseur
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Plus un petit renfort de l'autre cote
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Un petit coup de peinture et on remonte
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La distance entre le ski et la barre me parais mieux, et comme ca, je n'ai pas souper mon ski :wink:

J'en ai aussi profiter pour monter mes cadeaux de la veille, ca y est j'ai du lave glace (merci abbayep :wink: ), et j'ai peint mes caches moyeux( merci thierry :wink: )
Et pour finir, j'ai reprit mon montage du compresseur, j'ai finit mon support et je l'ai mit en appret

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Et montage de ma reserve dans le coffre.

Et voila

bises

Publié : 23 mai 2009, 18:21
par steph27
Petite question pour les pro, y'as un truc que je pige pas :cry: quand les coussinets sont fatigués, OK ca s'entend, mais pourquoi une baisse de la pression d'huile??

PERZOUGAAAAAAAA t'es la???

Publié : 24 mai 2009, 17:16
par steph27
Encore un peu de bricole aujourd'hui 8) j'ai finit mon motage de compresseur de clim/gonfleur

Pose du support et montage du compresseur
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Rallonge de la faxition de la barre stab ar

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Nettement mieux comme, avant la rallonge ca toucher presque l'amorto
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Voila ou j'en suis, je demonte et change les coussinets la semaine prochaine.

Publié : 24 mai 2009, 17:23
par maverick27
çà avance, çà avance :D

Publié : 24 mai 2009, 19:33
par Dens
maverick27 a écrit :çà avance, çà avance :D
Je dirais même que ça roule :lol: :lol:

Publié : 24 mai 2009, 20:10
par maverick27
Den80 a écrit :
maverick27 a écrit :çà avance, çà avance :D
Je dirais même que ça roule :lol: :lol:
c'est vrai çà :wink: on peut en témoigner :D et avec une LiliDA il va fuser le bestieau :lol: