VOS HISTOIRES DROLES !

Un lieu d'expression pour tous.
gege16

LA DIFFERENCE

Message par gege16 »

Dernier message de la page précédente :

La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée. >
>

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après la travail, je suis allée au bureau de mon mec ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »
> > > La femme fiancée rit nerveusement et dit,« Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »
> > > La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère.J' ai pris un long bain parfumé d' huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : « Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe »?

maverick27

Re: VOS HISTOIRES DROLES !

Message par maverick27 »

:lol: :lol: :lol:

gege16

GEOLOCALISATION des portables

Message par gege16 »

--------------------------------------------------------------------------------
> Objet : Géolocalisation des portables
> > > > > > > > Hello,
> > > > > > > > C'est un truc de fou...
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter
> > > où
> > > > > > > > se trouve le cellulaire par satellite.
> > > > > > > > Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer.
> > > > > > > > Essayez ce site avant qu'il ne devienne payant.
> > > > > > > > C'est vraiment impressionnant !
> > > > > > > > Ce n'est Vraiment pas étonnant que la police l'utilise en
> > > permanence !
> > > > > > > > Pour une recherche plus spectaculaire, je vous suggère d'essayer
> > > > > > > > avec un numéro autre que le vôtre, celui d'un ami par exemple,
> > > > > > > > puisque vous savez déjà où vous vous trouvez sur la terre ! Le
> > > système
> > > > > > > > est fiable à 5 mètres près.

ATTENTION VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE CLIQUER ! (garanti sans spam)
> > > > > > > > http://www.trackapartner.com/

maverick27

Message par maverick27 »

çà marche grave :wink:
j'ai essayé avec le tien gégé :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

en effet ca marche au top 8) 8)

gege16

Message par gege16 »

c'est bizarre Thierry j'avais essaye avec le tien moi aussi !
on serait pas beau-frères par hasard ? :mrgreen: :mrgreen:

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Je la trouve excellente, et vous ?????

Mon pote Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :

Douillou sink it is envisageable tou crak-crak wiziou zis ivening ?
Scandalisée, elle répond :
- Never !
Alors Farid, tout joyeux, écrit ce dernier texto :
- Super, disons never, never et demie :lol:

eddy

Message par eddy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il a des progres a faire en anglais

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Oui, je le pense également :lol: :lol: :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ça sent le vecu ça !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d’être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d’une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu’à ses testicules !
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu’il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l’arrière.
- Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
-A u Vietnam !

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.
Le premier déclare, en pleurs:
- Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois.
- Moi, dit le second, comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une dernière fois.
- Pour moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne...
- Mais tu es fou, disent les 2 autres !
- Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois...

Un gars un peu con monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.
Le mec remarque que la femme ne porte pas de culotte et comme il n'avait jamais vu de chatte de sa vie il ne peut s'empêcher de fixer l'entre jambes de la jeune femme.
Soudain elle lui dit:
- Je vois que vous regardez mon vagin...
- Heuuu... Désolé, mais c'est plus fort que moi... J'en ai jamais vu alors j'en profite...
La femme lui dit:
- Maintenant, regarde attentivement, je vais te faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil, le mec est stupéfait.
La femme lui dit:
- Regarde à nouveau, je vais te faire un bisou.
A nouveau elle fait une contraction musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser. Le mec est complètement impressionné, il reste là et regarder la bouche grande ouverte, il n'en revient pas...
Puis la femme lui dit:
- Allez, viens ici... Assieds-toi à côté de moi et met moi 2 doigts.
Le gars con comme un pied lui répond:
- Quoi, vous savez aussi siffler ?

Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA MOTO, celle dont il a toujours rêvé.
Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir.
Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.
Le lendemain soir, il est invité a mangé chez sa belle famille qu'il rencontre pour la première fois. A table il y a sa copine, ses beau parents, la petite soeur de sa copine qui a 19 ans, et la vieille grand-mère de sa copine qui a 82 ans.
Le père avertit bien son nouveau gendre avant de commencer le repas:
- Le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle.
Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle.
Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.
Personne ne dit mot.
Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.
À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.
Le père s’empresse:
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!

Ça se passe au cimetière.
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative !
Soudain, un homme éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère:
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
- Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »