Bon on continue les bricoles, qui faute de pouvoir s'y mettre sur une periode de plusieur haures prennent du temps...
J'ai fignolé les fixations de l'arceaux coté contre plques chassis, blackson, et peinture ton caisse pour les passages de roue et noir pour les dessous
[ image externe ]
J'ai ensuite fignolé le montage de ma platine elec, mais que je vais refaire, car je dois y mettre une jauge a carburant, le reservoir sup que j'ai trouvé d'occas a une jauge, je vais donc l'utilisé!
[ image externe ]
Dés que la nouvelle est terminé, je l'envoie a titou
Et voila mon reservoir, un ATL ex FIA de 170 L que je monte en position central dans l'habitacle.
[ image externe ]
Par contre il me manque la crepine, je vais me simplifier et acheter de la tige filtée creuse, ca feras l'affaire. Et un clapet anti retour pour la mise a l'air!!
Par contre si vous savez ou je peux trouver un event pour monter a coté du remplissage, comme on voit sur les bateau..
Par contre je me suis apercut, ce que je ne savais pas, qu'il faut le monter dans un caisson

je ne sais pas si c'est pour que ce soit au normes fia ou si c'est pour les deformation eventuel quand il est plein !!! Car vue l'epaisseur du plastoc, risque pas de se deformé
Et puis j'ai aussi fait mes sangle de bavette, bref rien de bien spectaculaire mais utile!!
J'ai aussi reparé cette satanée coquille de volant, en collant des rondelles a la sika, on verras bien dans le temps