alarme de pression d'huile

Moteur pour LC80.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Je reprends le post pour vous mettre les photos. Ca y est, le montage est fait et ça fonctionne parfaitement.
Merci Earl !!!!
[ image externe ]

[ image externe ]

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Genial ce truc!!!

Tu nous fait une petite recap des ref du montage??
Mano, sonde, T, et contac.

C'est pas pour moi, tu me les a deja filé, mais pour la comunauté :lol:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

OK, alors :

- Le té ainsi que l'embout mâle/mâle de vissage dans le bloc m'ont été fournis par Earl que je remercie encore ici
- le mano est sous ref V-PH350-010-008 et la sonde sous réf V-029004 de chez GT2i
- Le pressostat d'alerte vient de chez Oscaro sous la réf : 11610
- Les voyants sont de simples lampes 12V

Rien de bien compliqué qd on a ces réf.
Par contre, la sonde 1 contact + le pressostat d'alerte peuvent être remplacés par la sonde 2 contacts réf V-030010

bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut Oliv

je ne peux que te féliciter pour ce retour :wink:

merci à toi

lili qui passera commande dans un mois aller

megan1

Re:

Message par megan1 »

80liv a écrit :OK, alors :

- Le té ainsi que l'embout mâle/mâle de vissage dans le bloc m'ont été fournis par Earl que je remercie encore ici
- le mano est sous ref V-PH350-010-008 et la sonde sous réf V-029004 de chez GT2i
- Le pressostat d'alerte vient de chez Oscaro sous la réf : 11610
- Les voyants sont de simples lampes 12V

Rien de bien compliqué qd on a ces réf.
Par contre, la sonde 1 contact + le pressostat d'alerte peuvent être remplacés par la sonde 2 contacts réf V-030010

bises
Salut la compagnie, je suis tres intéressé par se montage car moi non plus cella ne marche plus au tableau de bord.
je me pause une question, il me semble que sur ma sonde d'origine il y a plusieurs fils, pourquoi ?? jais un 24 !
ensuite que vaut il mieux, la sonde 1 contact ou 2 ? , et pourquoi de contact ? je c'est je pause plaint de question, mais je n y comprend rien en elec :wink:
autre chose earl peut tu me ou nous fournir les T ? MERCI pour toutes vos future réponse :wink:

megan1

Re: alarme de pression d'huile

Message par megan1 »

re je vient d'appeler gt2i pour la sonde le gars ma dit que le 1/8" sont tous conique, que la ref ( TRANS PRESS 2C 5B 1/8-27NPTF V-030049) et celle qui nous conviendrais le mieux, car seuil d'alerte et a 400 grs qui et déjà un peut haut mais bon . quand pensée vous ? la sonde vas t elle en lieu et place de l origine sans taraudage ou autre ? et pour le coup cella évite un té des mamelon ect... une sonde et ces tous . jais besoin de votre expérience pour commander sans me tromper, et ca servira pour les autre . merci :wink:

megan1

Message par megan1 »

UP ?

titou

Message par titou »

Salut Megan,
Ben moi j'ai un 12 et j'ai fais le même montage que 80liv !!! Même matériel monté que la liste faite par EARL Té compris !!!
Désolé !!!! :oops: :oops:
Bises
@+
Alex qui connait rien en 24 s

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Perso, j'ai fait le montage avec une sonde 1 contact de la ref donné par Oliv, avec le mano egalement de la ref cité plus haut.

Le montage est simple, et c'est bien le bon pas de vis. Par contre la place est vraiment juste, et j'ai merdé au montage, obligé pour ma part de refaire le filetage, mais bon, c'est monté et ca fonctionne !!

Effectivement, le bout de la sonde est conique, pour ma part, ayant foiré les premiers filé du a mon empressement et au manque de place, j'avais coupé un demi centimetre de filetage :mrgreen:
Donc soit 1 ou 2 contact suivant si tu veux mettre une alarme ou pas, ou roule.

A+

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
megan1

Message par megan1 »

Merci, que penser vous de la sonde double en sachant qu'elle déclenchera plus tôt a 400 grs ? et qu'il faut moins je croie?

Répondre

Revenir à « Série 80 »