TELECOMMANDE FERMETURE CENTRALISEE

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Répondre
toy66

Message par toy66 »

Dernier message de la page précédente :

merci pour ton tecno dossier pourrais tu me dire pourquoi ma centralisation ne marche que avec la clef et plus avec le bouton quand j appui dessus j entend du bruit dans les portes mais rien ne se passe est ce que le moteur de porte peu etre use et forcer
merci a toi ami toyotiste

clepepe

Message par clepepe »

bon, en fait je suis scotché depuis 2 mois avec cette centralisation, ton schéma ne correspond pas, pour les 12S et je n'arrive pas à trouver :(
si jamais un colistier a monté le sien sur un 12S, pourrais t'il avoir la gentillesse de m'envoyer un schéma car même mon garagiste sèche (des fois, ça s'ouvre ou reste bloqué, heureusement que la fenêtre est ouverte)
@++

julian1982

Re: TELECOMMANDE FERMETURE CENTRALISEE

Message par julian1982 »

bonjour apres vue ce post j'ai achetter un keyless pour la fermeture centralise, apres trois jours de recherche je n'arrive pas a le connecte, je vous passe le chema avoir s'il y a quelqu'un qqui comprand mieux que moi. Aussi je vous explique la precedure que j'ai fait pour essayer de le faire marché.
La premiere chose j'ai tire deux cable jusqu'a arriver a la portier du conducteur et j'ai conecter un sur le pin 3 fermeture et l'autre sur le pin 4 ouverture. Après j'ai connecter le cable 6 sur le pin 3 et le cable 4 sur le 4 et la avec la telecommande sa foncione mais l'interrupteur de la porte ne foncionne pas si on essaye d'ouvir ou ferme. Après j'ai essayer de conecter le cable 2 et 1 me la aucune reaccion des portes.
Il y a quelq'un qui peut m'aider.
Merci
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

julien

Message par julien »

Salut,

12 ou 24 soupapes ton 80 ? Ton keyless est de quelle marque ?

julian1982

Message par julian1982 »

julien a écrit :Salut,

12 ou 24 soupapes ton 80 ? Ton keyless est de quelle marque ?
salut Julien.
12 soupapes, c'est une marque que j'ai achetter sur ebay.

julien

Message par julien »

Désolé le montage que j'ai fait était sur mon 24 soupapes, comme tu as du le voir plus haut dans le post il ya des différences de faisceau suivant les versions.

D'autre part la marque que j'ai installé c'était " Spy Europe" et le schéma que j'ai eu dans le kit ne correspond pas avec le tien.

Si tu en veux une copie contacte moi en mp avec ton mail.

Bon courage, l'électricité auto c'est pas de la tarte!!!

julian1982

Message par julian1982 »

julien a écrit :Désolé le montage que j'ai fait était sur mon 24 soupapes, comme tu as du le voir plus haut dans le post il ya des différences de faisceau suivant les versions.

D'autre part la marque que j'ai installé c'était " Spy Europe" et le schéma que j'ai eu dans le kit ne correspond pas avec le tien.

Si tu en veux une copie contacte moi en mp avec ton mail.

Bon courage, l'électricité auto c'est pas de la tarte!!!
Merci Julien, j'espere qu'un jour j'arriverais a le monte ce truc. :D

clepepe

Message par clepepe »

mon spy europe, est toujours en attente aussi sur mon 12S...on a tout essayé :oops: toujours un truc qui merdait...comme fermeture des portes....sans appuyer sur le bidule...heureusement que fen^tre ouverte :| si, un colistier calé en électricité auto proche de chez moi (77) veut essayer, je lui rendrais une petite visite...j'amène les bieres 8)

Répondre

Revenir à « Les accessoires »