HDJ80, le retour!

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
maverick27

Re: HDJ80, le retour!

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

oui Pascal, vivement le rasso... mais je serai tout seul cette fois ci, les miss ne peuvent pas venir :oops:
pas eu le temps de le laver Xav :oops:
mais bon, la prochaine fois que je passe à Montpelliers, j't'amène sceau,éponge, produit de lavage et de lustrage, ouatte, chiffons et tu te feras plaisir :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

je reconnais bien la ta generosité titi :lol: :lol: :lol: , t'aurais pu dire merci a xavier :wink:

Pierrre

Message par Pierrre »

Beau bestiau !
Je peux me permettre une 'tite question ?
C'était quoi la raison du changement de jantes ? Juste esthétique pour mieux remplir les ailes ou autre chose ?

maverick27

Message par maverick27 »

pas que çà :wink: ,
avant, j'étais en 285/75/16 sur triangular acier 8x16 déport -25 je suis passé au 255/85/16 et j'ai acheté les racer 7x16 en déport -10 pour du 8x16 déport -25...
comme je connaissais le vendeur, j'ai pas vérifié lors de l'enlèvement et quand j'les ai monté ben çà ne le faisait pas :oops:
je l'ai appelé pour lui expliquer et il me les a remplacé :D
je voulais ce déport pour une meilleur assise (voie moins étroites) mais aussi pour une question esthétique (quasiment au ras des ailes) et çà n'existe pas en 7x16 donc il faut du 8x16 et si le 255 ne m'allais pas, je pouvais/pourrais revenir au 285 :wink:
j'ai un super tarif par mon pote sur les Racer et Mickey thomson, des fois il en met un jeu sur le coin mais il peut sur commande, quelques membres ont déjà eu affaire à lui :wink:

Pierrre

Message par Pierrre »

Je comprends…
Le plan est intéressant !
Pour moi pour l'Afrique, les Modular tôle qui se réparent à coups de masse iront parfaitement bien. :D

tibo64

Message par tibo64 »

superbe ton 80 Thierry. tu as fais beaucoup de modifs depuis son achat! :shock:
juste une remarque, tu pourrais mettre un coup de peinture noire sur ton PC avant et les latterale... :roll:
a l'occaz pourrais tu me prendre quelques cliché (vue générale et des fixations) de ton parechoc arriere, j'aimerais m'en faire un.
a+
tibo

maverick27

Message par maverick27 »

métalisation + epoxy noir mat comme les Racer prévus... mais quand... :?: :?: :?:

maverick27

Message par maverick27 »

bon ben, les PC et les barres, ce ne sera pas encore pour cette année car...
la dernière évolution est:
- embrayage 24s + volant moteur + roulement pilote+ kit fixation
- démarreur 12v (remis à neuf chez Niort)
tout çà fait par mon atelier préféré, donc pas de photo :mrgreen:
et pis j'en ai profiter de lui demander de faire la révision et vérifications nécessaires avant le raid my80 :D
l'est en pleine forme le dromadaire :mrgreen:

danitoy

Message par danitoy »

T'as raison mon Titi, pour les tubes et pc fait les juste aprés le retour du Maroc comme ça ils seront bien décapés
avec le sable, tu économiseras un ponçage. :wink: :mrgreen: :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

C est bien de lui rajouter des morceaux de 24s et un demareur de 100...au point ou tu en es, mets y un moteur 24s :mrgreen:
Et apres vous osez dire que les 12s sont les meilleurs mais vous passez votre temps a les deguiser 8) :oops:

maverick27

Message par maverick27 »

non non alex, c'est la seule greffe d'un 24s qu'il aura :mrgreen: ,
et le démareur n'est pas celui d'un 100 mais bien un de 80, il a 12 dent celui là :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »