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Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 05 oct. 2011, 15:11
par Dens

Dernier message de la page précédente :

Ben je ne vois pas la différence entre les 2 photos :roll:

Sur les 2 il est rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Belle Prépa 8)

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 06 oct. 2011, 18:58
par TDM
Hello

Pourquoi tu a mis ta plaque d'immat. sur le coté?

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 30 oct. 2011, 13:09
par M
salut TDM
pour la plaque avant j'avais un par buffle depuis elle reste là :wink:
sinon je crois que ta le même réservoir sup que moi et apres 10 jours de dune il a bien bougé.
donc démontage des sangles (tordu) et j'ai tout renforcé.
par contre l'arrière de la caisse du toy a bien ramassée.
quelques tof pour mieux comprendre et si tu peut les renforcés fait le. :wink:

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 30 oct. 2011, 15:12
par megan1
regarde du coté des supports de caisse, car il se peut que ta caisse bouge ce qui expliquerai qu 'elle se soi affaisser .

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 30 oct. 2011, 15:58
par pat723126
Salut SEB,

à regarder la première photo, on a l'impression que c'est le réservoir qui est remonté (lors d'un saut ? lors d'un plantage de l'arrière ?) et qu'il est venu faire son empreinte dans la caisse. Il n'y a rien qu'il le bloque vers le bas dans le montage ?

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 30 oct. 2011, 17:05
par M
c'est bien le réservoir qui bouge et non la caisse.
a force de taper dans le sable ca le bouge d'avant en arrière et deux, trois fois ca à taper dur dur.
et un moment sur une piste avec beaucoup de oups a la compression il a taper très fort je pense
que la déformation viens en parti de là.
on verra au prochain raid
a+ :wink:

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 01 nov. 2011, 17:43
par M
salut sam
pour l'ic avec la lda ca marche fort voir très fort, plusieurs réglage pour trouver le bon compromis.
et garder un véhicule fiable et avoir du couple. du coup les copains en Tunisie mon surnommé le laboureur.
mon ami (riva43) a le même problème que moi sangle tordu et cassé et sa caisse arrière et défoncée comme la mienne,réservoir de 160l.
lui a des amort. scorpion a gaz. mais bon on peut pas revenir de raid avec 10 jours de dune avec un véhicule aussi neuf quand partant.
je pense que le blindage alu devrait être fixé sur le châssis en 8mn c'est peut être la solution pour soulager le réservoir.
le transfert de gasoil se fait tout seul dans les dune même pas besoin de se servir de la pompe jusqu'au quart du réservoir.

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 02 nov. 2011, 09:18
par M
je voulais dire le blindage fixé sur le châssis et non la caisse. pour un 220l c'est possible, je vais y réfléchir :roll:
Il va falloir conduire plus cool les gars. tu as raison mais on c'est vraiment éclatés comme des gamins et je regrette rien :D
et prendre les dunes a l'envers pour le réservoir aie aie!!!!
sinon la conso j'ai pas vraiment regardé mais il boit beaucoup moins qu'avant et que moi aussi :lol: :lol: :lol:

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 02 nov. 2011, 17:29
par portelli
sinon la conso j'ai pas vraiment regardé mais il boit beaucoup moins qu'avant et que moi aussi :lol: :lol:

le 80 il consomme peut etre moins
par contre toi je sais pas quel reglage tu as mais tu consommmmmmmmmmmmmmmme

a+

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 02 nov. 2011, 22:01
par M
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as raison je vais me faire régler, mais il faut que je trouve un bon régleur :lol:

Re: c'est mon tour pour la prépa

Publié : 30 déc. 2011, 13:05
par M
salut a tous :wink:
après avoir refait quelques bricol de retour de tunisie.
je viens de me rendre compte que j'ai cette fameuse fissure sous le boitier de direction :twisted:
donc j'ai du taf pour l'hiver.