Dernier message de la page précédente :
T'es pas obligé de partir, ton expérience est toujours la bienvenue.mon ours blanc, oups, gris
Re: mon ours blanc
Salut à tous, retour au biseness, pas mieux question santé mais les enfants poussent ( prétexte) pour refaire des raids, donc je repars à la recherche d'un ours........
Entre temps, j'ai acquis un range rover 1ère génération : V8 3,5l, tout d'origine, 1977 superbe mais... Fiabilité Land rover d'epoque même si pas vraiment eu de mauvaises surprises, pas trop adapté pour raider...
Nouveau cahier des charges : BA possible, prépa moins extrême que mon 1er 80, confort et fiabilité ( je reste une bite en mécanique )
Content de revenir ici
Lol
Entre temps, j'ai acquis un range rover 1ère génération : V8 3,5l, tout d'origine, 1977 superbe mais... Fiabilité Land rover d'epoque même si pas vraiment eu de mauvaises surprises, pas trop adapté pour raider...
Nouveau cahier des charges : BA possible, prépa moins extrême que mon 1er 80, confort et fiabilité ( je reste une bite en mécanique )
Content de revenir ici
Lol
bonne nouvelle ca!
d'ou le dictons, "le 80, toujours tu y reviens"...
et dans tes critères tu as oublié la couleur blanche
d'ou le dictons, "le 80, toujours tu y reviens"...

et dans tes critères tu as oublié la couleur blanche

-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
super V8 mais trop gloutonlol88 a écrit :Salut à tous, retour au biseness, pas mieux question santé mais les enfants poussent ( prétexte) pour refaire des raids, donc je repars à la recherche d'un ours........
Content de revenir ici
Lol

En lybie il y avait un gars avec un range classic V8, il passait bien dans les dunes mais avait 300 litres d'essence dans la bagnole, une vraie bombe roulante

Le range est blanc.... Le 80 le sera t il?
Je vous tiens au courant de mes recherches

Je vous tiens au courant de mes recherches

Bon, ça risque de râler un peu sur la moitié du forum...
Je vais chercher un 100 ce WE : 2000 BA ( pas forcément le millésime que j'aurai voulu prendre en 1ère intention, mais bon...), prépa de chez Patrick Lardeau à Bordeaux, Adonis, schnorchel, racor, tecinox, KS, koni raid, bFGoodrich, porte roue arr. Toyota Afrique , blindage, barres lat., entretien pluscajour, moteur révisé ++boîte idem, il a l'air megapropre...
Ce sera l'ours gris.
Prépa déjà avancée mais pas un porte avion comme le blanc....
Je vais chercher un 100 ce WE : 2000 BA ( pas forcément le millésime que j'aurai voulu prendre en 1ère intention, mais bon...), prépa de chez Patrick Lardeau à Bordeaux, Adonis, schnorchel, racor, tecinox, KS, koni raid, bFGoodrich, porte roue arr. Toyota Afrique , blindage, barres lat., entretien pluscajour, moteur révisé ++boîte idem, il a l'air megapropre...
Ce sera l'ours gris.
Prépa déjà avancée mais pas un porte avion comme le blanc....
Super!!!!! Je suis content pour toi!
Et je vois que tu as fait le même choix que moi.
Par contre, tu as une longueur d'avance pour la préparation; il est tout prêt le tien!
Dis moi, c'est quel gris? Anthracite comme le mien?

Et je vois que tu as fait le même choix que moi.

Par contre, tu as une longueur d'avance pour la préparation; il est tout prêt le tien!

Dis moi, c'est quel gris? Anthracite comme le mien?