intercooler

Moteur pour LC80.
Répondre
pele5

Message par pele5 »

Dernier message de la page précédente :

ton radiateur me paraît petit romain par rapport à celui de frozenbost.

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :En effet il n'est pas très grand, mais ensemble avec le vase d'expansion il fait son boulot sur maintenant plus que 250 mille km que je l'ai monté.
Lili46 le connait bien et sait qu'avant la transformation de carrosserie mon 80 marchait comme une fusée.
salut Romain
toujours aussi efficace :?
merci

je peux vous certifier que son 80 marche très bien, même si en grosse accélération il y a un petit nuage noir :D
bises
mon Romain
lili46

Romain

Message par Romain »

ilbertfr a écrit : je peux vous certifier que son 80 marche très bien, même si en grosse accélération il y a un petit nuage noir :D
bises
mon Romain
lili46
:lol: Toujours le même blagueur, mon pot du Lot :lol: Un p'tit nuage? Bon j'ai viré le premier et le deuxième pot du système d'échapement. Pour cela on remarque assez vite quand j'accélère a fond.

Ced80
SW débutant
SW débutant

Message par Ced80 »

Salut a tous ,
J'ai demandé a siliconeinstake de me donner le tarif pour faire venir un intercooler Air/Air 20"*23"*3.5"/ Voici la reponse
Hello,
Thank you for your inquiry. I have quoted the prices for you below. To order, please PayPal the total below to [email protected], and copy the list below to the notes section of your payment.
(1) Intercooler - 23x20x3.5, 2.5" I/O, Top to Bottom: $149.99

Shipping/Handling (International): $140.99
Grand Total: $290.98

voilà, en gros 210 euros livré :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Ça en bouche un coin non ???

zoro84

Message par zoro84 »

si je comprend bien c'est tout compris ( IC + durtites ) pour 290 roro livré !!
là je commande aussi !!!

lolo84

Message par lolo84 »

Non ! Que le radiateur je crois ?
Mais ça vaut quand même le coup !!!
A+

Ced80
SW débutant
SW débutant

Message par Ced80 »

zoro84 a écrit :si je comprend bien c'est tout compris ( IC + durtites ) pour 290 roro livré !!
là je commande aussi !!!
Attention, là,c'est le modele qui peut s'adapter au dessus du moteur. Mais il faut modifier les boites d'extremités.

Moi en tout cas ça commence a me demanger serieusement a ce prix

Chao
Ced

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Et en cas d\'envoi de plusieurs en même temps, on peut penser que les frais d\'expé vont baisser de manière très importante !

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Oui, une commande groupée serai sympa, mais bon le problème pour moi c'est de modifier les extrémités. Pas évident à adapté pour un 12s. :roll:
A moins d'être un giga soudeur et d'être équipé !

pele5

Message par pele5 »

Oui par contre coup de bambou à la douane ! Par UPS ils prennent votre paquet et vont voir le douanier directement pour vous faire B..s..er. Sympa les mecs.

USPS la poste américaine ça passe mieux, 3 jours pour faire les US la France et 4 jours pour faire le bureau de tri régional à chez moi ! Vive la France.

Le coup de bambou c'est la TVA + taxe douanières sur le (montant de l'achat + port) soit + 24 %

Répondre

Revenir à « Série 80 »