Dernier message de la page précédente :
ton radiateur me paraît petit romain par rapport à celui de frozenbost.intercooler
salut RomainRomain a écrit :En effet il n'est pas très grand, mais ensemble avec le vase d'expansion il fait son boulot sur maintenant plus que 250 mille km que je l'ai monté.
Lili46 le connait bien et sait qu'avant la transformation de carrosserie mon 80 marchait comme une fusée.
toujours aussi efficace

merci
je peux vous certifier que son 80 marche très bien, même si en grosse accélération il y a un petit nuage noir

bises
mon Romain
lili46
ilbertfr a écrit : je peux vous certifier que son 80 marche très bien, même si en grosse accélération il y a un petit nuage noir![]()
bises
mon Romain
lili46

-
- SW débutant
Salut a tous ,
J'ai demandé a siliconeinstake de me donner le tarif pour faire venir un intercooler Air/Air 20"*23"*3.5"/ Voici la reponse
Hello,
Thank you for your inquiry. I have quoted the prices for you below. To order, please PayPal the total below to [email protected], and copy the list below to the notes section of your payment.
(1) Intercooler - 23x20x3.5, 2.5" I/O, Top to Bottom: $149.99
Shipping/Handling (International): $140.99
Grand Total: $290.98
voilà, en gros 210 euros livré
J'ai demandé a siliconeinstake de me donner le tarif pour faire venir un intercooler Air/Air 20"*23"*3.5"/ Voici la reponse
Hello,
Thank you for your inquiry. I have quoted the prices for you below. To order, please PayPal the total below to [email protected], and copy the list below to the notes section of your payment.
(1) Intercooler - 23x20x3.5, 2.5" I/O, Top to Bottom: $149.99
Shipping/Handling (International): $140.99
Grand Total: $290.98
voilà, en gros 210 euros livré

-
- SW débutant
Attention, là,c'est le modele qui peut s'adapter au dessus du moteur. Mais il faut modifier les boites d'extremités.zoro84 a écrit :si je comprend bien c'est tout compris ( IC + durtites ) pour 290 roro livré !!
là je commande aussi !!!
Moi en tout cas ça commence a me demanger serieusement a ce prix
Chao
Ced
- Dams
- SW expert
Oui par contre coup de bambou à la douane ! Par UPS ils prennent votre paquet et vont voir le douanier directement pour vous faire B..s..er. Sympa les mecs.
USPS la poste américaine ça passe mieux, 3 jours pour faire les US la France et 4 jours pour faire le bureau de tri régional à chez moi ! Vive la France.
Le coup de bambou c'est la TVA + taxe douanières sur le (montant de l'achat + port) soit + 24 %
USPS la poste américaine ça passe mieux, 3 jours pour faire les US la France et 4 jours pour faire le bureau de tri régional à chez moi ! Vive la France.
Le coup de bambou c'est la TVA + taxe douanières sur le (montant de l'achat + port) soit + 24 %