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Publié : 09 déc. 2008, 19:26
par 80liv
Dernier message de la page précédente :
ilbertfr a écrit :titou a écrit :Salut les Loulous,
Bon je vous dirai ça dans quelques temps, parce que ce soir, j'ai enfin fini mon usine à gaz !!!!!

Et deviner quoi, ça MARCHE !!!!!!!!
Bon pas sur que ça soit optimiser niveau GO mais !!!! J'attends de voir Lili !!!
Bises
@+
Alex
le 27 Alex le 27
et puis si on casse quelque chose sur le tien on dépouillera celui d'oliv
bisssssssssssssss
Chers amis, je vous rappelle les mensurations de la bête et son attachement certain à son piège qu'on appelle 80. La partie n'est donc pas gagnée d'avance...
CA VA SAIGNER !!!!!!!!!!!!!!!

Publié : 10 déc. 2008, 08:42
par ilbertfr
80liv a écrit :ilbertfr a écrit :titou a écrit :Salut les Loulous,
Bon je vous dirai ça dans quelques temps, parce que ce soir, j'ai enfin fini mon usine à gaz !!!!!

Et deviner quoi, ça MARCHE !!!!!!!!
Bon pas sur que ça soit optimiser niveau GO mais !!!! J'attends de voir Lili !!!
Bises
@+
Alex
le 27 Alex le 27
et puis si on casse quelque chose sur le tien on dépouillera celui d'oliv
bisssssssssssssss
Chers amis, je vous rappelle les mensurations de la bête et son attachement certain à son piège qu'on appelle 80. La partie n'est donc pas gagnée d'avance...
CA VA SAIGNER !!!!!!!!!!!!!!!

heu on reporte d'une semaine pour éviter les saignements si tu veux
qu'est ce qu'elles sont difficiles !!!bou
bises
Publié : 10 déc. 2008, 08:43
par ilbertfr
80liv a écrit :titou a écrit :Salut les Loulous,
Bon je vous dirai ça dans quelques temps, parce que ce soir, j'ai enfin fini mon usine à gaz !!!!!

Et devinez quoi, ça MARCHE !!!!!!!!
Bon pas sur que ça soit optimiser niveau GO mais !!!! J'attends de voir Lili !!!
Bises
@+
Alex
C'est bientôt non ?
Comme ça je pourrai voir !

oui le 27
j'sens qu'on va pas pleurer encore
bises
Publié : 10 déc. 2008, 09:13
par titou
Salut les loulous,
Bien je vous donne mes premières impressions après 48 h de 80 intercoolérisé à l'eau.
Ayant roulé 2 mois avec l'IC monté mais non mis en eau, la première constatation est la différence de température. Avec un thermo laser j'avais relevé 60°C après l'échangeur, après mise en eau et dans les mêmes conditions, 7°C

ça refroidit velu !!!!!!
Deuxième constatation, j'ai monté une pompe un peu trop puissante(je voulais compenser un parcours de durite un peu anachronique(hein Lili

) faudrait mesurer le temps de circulation du LDR, mais a mon avis ça va très vite. Après 80 kms d'autoroute, aucune pression dans le circuit et LDR froid ! J'avais raison sur ce point, c'est une circulation type aquarium, le volume du radiateur suffisant largement à refroidir l'ensemble! AMHA pas besoin de ventilo!(à voir en condition extrême mais ça m'étonnerait que l'air d'admission dépasse les 120°C)
Intérêt du bouchon de radia pressurisé ????(bon il y est, il y restera!)
Après, concernant les performances, j'avoue ne pas avoir cherché a pousser les rapports en sortant le chrono, mais sur l'OD à 80km/h une petite pression sur la pédale de droite suffit à relancer le bestiau avec une certaine vigueur !
Je vous en dirait plus dans quelques temps.
Bises
@+
Alex
Publié : 10 déc. 2008, 12:02
par Maxitoy
Ça à l'air de bien se présenter en tout cas !
" Merci Père Noël

"
A + pour la suite des évènements !
Publié : 10 déc. 2008, 15:48
par 80liv
ilbertfr a écrit :80liv a écrit :titou a écrit :Salut les Loulous,
Bon je vous dirai ça dans quelques temps, parce que ce soir, j'ai enfin fini mon usine à gaz !!!!!

Et devinez quoi, ça MARCHE !!!!!!!!
Bon pas sur que ça soit optimiser niveau GO mais !!!! J'attends de voir Lili !!!
Bises
@+
Alex
C'est bientôt non ?
Comme ça je pourrai voir !

oui le 27
j'sens qu'on va pas pleurer encore
bises
Je viens avec mes outils ? non, parce que si y a plusieurs interventions à réaliser, on ira plus vite à plusieurs...ça évitera de finir à la bougie...
Bises mes loulous
Publié : 11 déc. 2008, 09:12
par ilbertfr
80liv a écrit :ilbertfr a écrit :80liv a écrit :
C'est bientôt non ?
Comme ça je pourrai voir !

oui le 27
j'sens qu'on va pas pleurer encore
bises
Je viens avec mes outils ? non, parce que si y a plusieurs interventions à réaliser, on ira plus vite à plusieurs...ça évitera de finir à la bougie...
Bises mes loulous
salut oliv
non t'embêtes pas avec les outils j'ai ce qu'il faut
bises
Publié : 11 déc. 2008, 10:38
par 80liv
Publié : 11 déc. 2008, 18:33
par lolo84
titou a écrit :Salut les loulous,
Bien je vous donne mes premières impressions après 48 h
de 80 intercoolérisé à l'eau.
Ayant roulé 2 mois avec l'IC monté mais non mis en eau, la première constatation est la différence de température. Avec un thermo laser j'avais relevé 60°C après l'échangeur, après mise en eau et dans les mêmes conditions, 7°C

ça refroidit velu !!!!!!
Deuxième constatation, j'ai monté une pompe un peu trop puissante(je voulais compenser un parcours de durite un peu anachronique(hein Lili

) faudrait mesurer le temps de circulation du LDR, mais a mon avis ça va très vite. Après 80 kms d'autoroute, aucune pression dans le circuit et LDR froid ! J'avais raison sur ce point, c'est une circulation type aquarium, le volume du radiateur suffisant largement à refroidir l'ensemble! AMHA pas besoin de ventilo!(à voir en condition extrême mais ça m'étonnerait que l'air d'admission dépasse les 120°C)
Intérêt du bouchon de radia pressurisé ????(bon il y est, il y restera!)
Après, concernant les performances, j'avoue ne pas avoir cherché a pousser les rapports en sortant le chrono, mais sur l'OD à 80km/h une petite pression sur la pédale de droite suffit à relancer le bestiau avec une certaine vigueur !
Je vous en dirait plus dans quelques temps.
Bises
@+
Alex
Ah ça c'est sur que toi t'es pas intercoolerisé à l'eau !!!

Publié : 11 déc. 2008, 19:26
par Maxitoy
Donc tu veux dire que titou est interalcoolisé

Publié : 11 déc. 2008, 21:28
par titou
lolo84 a écrit :titou a écrit :Salut les loulous,
Bien je vous donne mes premières impressions après 48 h
de 80 intercoolérisé à l'eau.
Ayant roulé 2 mois avec l'IC monté mais non mis en eau, la première constatation est la différence de température. Avec un thermo laser j'avais relevé 60°C après l'échangeur, après mise en eau et dans les mêmes conditions, 7°C

ça refroidit velu !!!!!!
Deuxième constatation, j'ai monté une pompe un peu trop puissante(je voulais compenser un parcours de durite un peu anachronique(hein Lili

) faudrait mesurer le temps de circulation du LDR, mais a mon avis ça va très vite. Après 80 kms d'autoroute, aucune pression dans le circuit et LDR froid ! J'avais raison sur ce point, c'est une circulation type aquarium, le volume du radiateur suffisant largement à refroidir l'ensemble! AMHA pas besoin de ventilo!(à voir en condition extrême mais ça m'étonnerait que l'air d'admission dépasse les 120°C)
Intérêt du bouchon de radia pressurisé ????(bon il y est, il y restera!)
Après, concernant les performances, j'avoue ne pas avoir cherché a pousser les rapports en sortant le chrono, mais sur l'OD à 80km/h une petite pression sur la pédale de droite suffit à relancer le bestiau avec une certaine vigueur !
Je vous en dirait plus dans quelques temps.
Bises
@+
Alex
Ah ça c'est sur que toi t'es pas intercoolerisé à l'eau !!!

Ben quoi que tu mets dans le ricard et pour fabriquer les glaçons, toi??
Bises Mon Lolo.
@+
Alex