Dernier message de la page précédente :
Une-demi journée de RTT (enfin!

J'explique le cas : histoire de la maladie, antécédents, hypothèses diagnostic et stratégies thérapeutiques...

Alors il me réponds tout de go :

Alors je dis : Aaaaaaaah

La machine PL a une précision de 10grammes, celle pour VL de 5g.
Bon, alors on va revoir ça

Le gentil interne de garde prends très au sérieux l'affaire :
- oui alors vous voyez, vous avez du faire monter ça chez quelqu'un qui n'a pas l'habitude des gros !

- il faut mettre des gros plombs, et ils doivent être contigus z'y voyez là?

Alors se pointe l'assistante de garde qui s'occupait depuis un moment d'une R Megane RS sport (c'est pas les mêmes montes

- sur ces jantes il y a des balours de poids différents et le plus gros doit être en regard de la valve!
Ah ouiiiiiiii?

Mon gazier déjante et fait tourner le pneu d 1/4 sur la jante...rééquilibrage....et que je re-dejante....et que je refais tourner d'1/4 et que je rééquilibre...

-Mouais, bon, ben ça ira comme ça, on n'est pas à 10g près!
Alors il passe à la seconde roue, et re-belote.

Intervient alors le Chef de Clinique (celui qui sait tout plein de choses sans regarder dans les livres...

- ces pneus sont pratiquement imposs...très difficiles à équilibrer à cause des ergots des profils de la gomme!.
-je crois que j'ai compris! Que j'ai du répondre.
Troisième et quatrième roues, pas de pb, c'est dans les clous du premier coup !

Bon ben avec tout ça, ça fait tout juste deux plombes que je suis là....Le patron (à l'air de Carabin) me propose d'aller faire un tour sur la voie rapide pour voir si le pb est réglé.
Je suis dans mes petits souliers, comme si que je sortais de la salle de réveil avec de nouvelles prothèses (en gomme, pas en silicone

A 50 ça va (ça allait avant aussi !

Alors le boss, super sympa me dit : "votre problème n'est pas résolu, donc rien à payer !"

Me reste plus qu'à trouver un coiffeur qui me la fasse pareil tous les mois quand je reviens avec mes cheveux qui ne font que pousser !

Bref, pendant que les roues étaient sur le billard, j'ai pu constater que les SB de la barre stab arrière, sur les biellettes sont bien fatigués et que cette barre à du jeu. Comme j'ai reçu mon comparateur, je vais regarder si les moyeux ont du jeu, et changer les biellettes et bagues d'embout de BS....
Si c'est pas ça, me reste à changer les SB des panhars et des tirants...c'est pas le même budget !