3eme ONLY 80 LES 18 ET 19AVRIL 2009

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

ben, heureusement que t'arrive max, :lol: parce que là, il sont déchainés :lol: :lol: :lol: , le week end approche, çà se sent. En tous cas, bises à tous et ayez une pensée pour ceux qui ne seront pas avec vous :cry: car moi, j'aurai une pensée pour vous :wink: . Amusez vous bien, pleins de tofs et une belle vidéo siou plaît!

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ca va mon dolmen !! Je suis à bloc !! Je sort de l'encadrement d'une grosse sortie hard (ou j'ai encore perdu un bout de mon 80 !!) et j'enchaine sur la Only qui s'annonce pas des mieux question météo !! Chuis un peu stressé la !! :? Enfin vous inquietez pas Tarnagas nous mets des Barnums a dispo pour manger à l'abri le samedi soir au cas ou il pleuve, on sera serré mais à l'abri !!

Maintenant faut que je finisse de mettre au propre mes road book !! Jvais pas y arrriver !! :x

Romain

Message par Romain »

MAXIHDJ a écrit :
Maintenant pour le repas du vendredi soir, j'aurai besoin de savoir qui sera la afin de pouvoir reserver à l'auberge ? Voilà messieurs !!!
mouaaa!! [ image externe ]

Je pars jeudi matin en faisant en crochet en Alsace et je vais passer la nuit quelque part en cours de route. Le vendredi j'ai prévu de faire environ 500 bornes pour alors arriver en aprèsm aux Vans

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

+4 a l'auberge le vendredi soir

et un peu avant au garage histoire de se désaltérer du voyage harassant

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

MAXIHDJ a écrit :OHHHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ???????? Vous allez vous calmer oui !! Vous imaginez pas le boulot que j'ai !! Bon je reponds aux questions dans l'ordre ! Le garage est route de Naves à la sortie des Vans direction Villefort ! Pour ceux qui arrivent le vendredi soir il est possible de vous installer au camping dès votre arrivée ! Le mieux est de passer au garage afin que je vous indiques la route, j'y serai avec 4X4 no85 a bosser sur son tagazou !! :lol:
Pour le départ du samedi matin la ville de départ sera St Paul le Jeune,a 15 km des Vans en suivant la direction d'Alès dans le gard, le rendez vous est sur le parking en face la pharmacie du village à 8h30 !

Maintenant pour le repas du vendredi soir, j'aurai besoin de savoir qui sera la afin de pouvoir reserver à l'auberge ? Voilà messieurs !!!
Il y a juste un pb, elle n'existe pas la route des naves sur mappy et garmin. Tu es référencé av charles de gaulle et il n'existe qu'un chemin de naves qui ne va nulle part....

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

D408

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Romain a écrit :D408
Et oui, comme je dis, ça n'a pas de nom, ça n'existe que pour les autochtones !!!
Merci romain

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
pimpon

Message par pimpon »

jfrbzt38 a écrit :+4 a l'auberge le vendredi soir

et un peu avant au garage histoire de se désaltérer du voyage harassant

Moi aussi +4 :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Nous serons 6, 4 adultes, 2 enfants. Diner à l'auberge vendredi soir et couchage au camping. Je te fais le détail en MP

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
mathfra
SW expert
SW expert

Message par mathfra »

pimpon a écrit :mathfra si tu veux sort a Montmarault sur la a 71 est passe a la maison verre les 13h30 ça te fait pas de détour :wink:
Salut Pimpon,

ok pour passer chez toi, mais envoie ton adresse en MP.

à Montmarault, y a de quoi bouffer un truc dans un ptit truc sympa ? Je m'arrange pour y être vers 12h, et j'arrive à 13h30 chez toi.

Je suis 1. tout seul comme d'hab.

A +

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :OHHHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ???????? Vous allez vous calmer oui !! Vous imaginez pas le boulot que j'ai !! Bon je reponds aux questions dans l'ordre ! Le garage est route de Naves à la sortie des Vans direction Villefort ! Pour ceux qui arrivent le vendredi soir il est possible de vous installer au camping dès votre arrivée ! Le mieux est de passer au garage afin que je vous indiques la route, j'y serai avec 4X4 no85 a bosser sur son tagazou !! :lol:
Pour le départ du samedi matin la ville de départ sera St Paul le Jeune,a 15 km des Vans en suivant la direction d'Alès dans le gard, le rendez vous est sur le parking en face la pharmacie du village à 8h30 !

AAAAAAAhhhhh ! Enfin !!! Bon St Paul le jeune alors ! Et gardes ton tél à proximité !
Bises mon grand

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »