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Publié : 08 juil. 2009, 21:08
par 80liv
Dernier message de la page précédente :
Gagné !!!
Ca va mon Steph ?
Bises
Publié : 08 juil. 2009, 21:34
par steph27
Oui super, on continue gentiment, en esperant vite avoir des news de l'orga
Et toi mon canard ca va ???
Bise
Publié : 08 juil. 2009, 22:49
par 80liv
steph27 a écrit :Oui super, on continue gentiment, en esperant vite avoir des news de l'orga
Et toi mon canard ca va ???
Bise
Oui, la vie est belle et pourvu que ça dure !!!

Publié : 11 juil. 2009, 12:00
par steph27
Fait chier, il peuvent pas avoir!!!

Publié : 12 juil. 2009, 11:37
par steph27
Bon, je suis un peu emmerdé avec mon histoire de courroie de compresseur:malade:, contitech n'as pas de dispo

et inexistant chez Qh et gates!!
Donc si qq'un a des adresse pour une courroie en 13*1410, merci du tuyaux
Et je recherche egalement un tube creux filetée en diam 10!!
Pareil, un truc courant, mais que je n'arrive pas a trouver!!!
Ce tube me serviras pour faire ma crepine dans mon reservoir additionnel..
Si vous avez des piste a me donner, je suis preneur!!
Merci
Publié : 12 juil. 2009, 15:25
par Maxitoy
steph27 a écrit :Bon, je suis un peu emmerdé avec mon histoire de courroie de compresseur:malade:, contitech n'as pas de dispo

et inexistant chez Qh et gates!!
Donc si qq'un a des adresse pour une courroie en 13*1410, merci du tuyaux
Et
je recherche egalement un tube creux filetée en diam 10!!
Pareil, un truc courant, mais que je n'arrive pas a trouver!!!
Ce tube me serviras pour faire ma crepine dans mon reservoir additionnel..
Si vous avez des piste a me donner, je suis preneur!!
Merci
Salut steph
Au rayon électricité des GSB, tu a des tubes creux filetés qui servent au montage des abat jours pour les lustres ou lampes; Ça pourrait peut etre faire l'affaire

Publié : 13 juil. 2009, 10:23
par steph27
SAlut Mademax
Tu as tout a fait raison, j'etait sur de pouvoir trouver ca facilement, mais je ne truve plus que des manchons de qq centimetres, je ne le trouve plus en barre!!
Sinon c'est exactement ca que je cherche !!!
Publié : 13 juil. 2009, 10:37
par ilbertfr
steph27 a écrit :SAlut Mademax
Tu as tout a fait raison, j'etait sur de pouvoir trouver ca facilement, mais je ne truve plus que des manchons de qq centimetres, je ne le trouve plus en barre!!
Sinon c'est exactement ca que je cherche !!!
salut steph
j'en ai une barre que j'ai acheté ches obi

ou weldom
bises lili qui te l'enverras si t'en trouve po!!!
Publié : 16 juil. 2009, 21:06
par steph27
Bon dans la serie courroie, je m'en sort pas!!! J'ai reussit a trouver une conti 1410, ben elle est trop courte:mad: elle fait exactement le meme taille que la 1400 de chez gates...Je vais essayé la 1425 de chez conti, on verras bien!!! Sinon il faut que je demonte pour trouver une solutions pour agrandir mon tendeur de courroie de telle sorte a utiliser une 1425:mad:
En ce qui concerne ma crepine, j'ai aussi trouver une solutions dans le rayon plomberie d'une grande surface!! un petit tube de 10 en pvc, raccordé sur un raccord laiton pour P.E.R. J'attend le retour de mon reservoir, pour lequelle j'ai fait faire une caisse en metal, et zou, je monte le tout
En ce qui concerne mon cliquetit, la panne est quasi sur diagnostiquée, il s'agirais d'un probleme d'embrayage. Je le change la semaines prochaine, en esperant que ce soit ca!!!
Demain, atelier normand interco, et reglage de la came optimisé.
Publié : 16 juil. 2009, 22:15
par My80 Team
steph27 a écrit :En ce qui concerne mon cliquetit, la panne est quasi sur diagnostiquée, il s'agirais d'un probleme d'embrayage.
Qui a trouvé?
Publié : 17 juil. 2009, 08:46
par steph27
jidgi a écrit :steph27 a écrit :En ce qui concerne mon cliquetit, la panne est quasi sur diagnostiquée, il s'agirais d'un probleme d'embrayage.
Qui a trouvé?
Une multitude de succession de rencontre, qui m'as permis d'affiner le diagnostic, et par deduction.
En premier controle des injos, RAS, controle des jeu de oupapes, RAS, changement des coussinets, Idem

*
pro, avoir ecouté le moteur, m'on dit que ce n'etait pas lui, ce bruit n'etait pas interne.
Au debut ce bruit n'intervenais qu'en charge, donc pas facilement ecoutable. Ensuite il est apparut meme voiture a l'arret, donc plus facile a localisé, on cale pile a 1500 Trs, et stetoscope sur l'oreille on as ecouté. Ca se situe pile entre la liason boite moteur, et apres un coup de tel a dream team, lui me dit que ca arrive assez souvent.
Donc changement du mecanisme complet, buté et roulement centreur, et dans la foulée rectification du volant
Si c'est pas ca

j'y fou le feu
