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Publié : 17 juil. 2009, 08:46
par steph27
Dernier message de la page précédente :
jidgi a écrit :steph27 a écrit :En ce qui concerne mon cliquetit, la panne est quasi sur diagnostiquée, il s'agirais d'un probleme d'embrayage.
Qui a trouvé?
Une multitude de succession de rencontre, qui m'as permis d'affiner le diagnostic, et par deduction.
En premier controle des injos, RAS, controle des jeu de oupapes, RAS, changement des coussinets, Idem

*
pro, avoir ecouté le moteur, m'on dit que ce n'etait pas lui, ce bruit n'etait pas interne.
Au debut ce bruit n'intervenais qu'en charge, donc pas facilement ecoutable. Ensuite il est apparut meme voiture a l'arret, donc plus facile a localisé, on cale pile a 1500 Trs, et stetoscope sur l'oreille on as ecouté. Ca se situe pile entre la liason boite moteur, et apres un coup de tel a dream team, lui me dit que ca arrive assez souvent.
Donc changement du mecanisme complet, buté et roulement centreur, et dans la foulée rectification du volant
Si c'est pas ca

j'y fou le feu

Publié : 17 juil. 2009, 09:19
par My80 Team
Profites-en alors pour en monter un de 24s, surtout vu l'orientation "course"de ton engin.
Publié : 17 juil. 2009, 09:32
par steph27
jidgi a écrit :Profites-en alors pour en monter un de 24s, surtout vu l'orientation "course"de ton engin.
Le prix du volant moteur m'as dissuadé!!!!
Publié : 17 juil. 2009, 17:40
par My80 Team
Je crois me souvenir que tu peux faire modifier celui du 12s pour l'adapter sur un embrayage de 24s.
Publié : 18 juil. 2009, 09:59
par tomtom
Je confirme, jidgi a raison
Publié : 18 juil. 2009, 20:14
par totoya83
salut je confirme je j'ai fait sur mon ancien 12S
par contre ATTENTION aprét avoir fait rectifié le volant c'est a dire le petit
rebord autour du volant il faud refaire tous les perçages pour le méca du 24s donc faire un gabari de centrage pour que les perçages sois NIKEL
et le mettre au tour pour l'équilibrage.
sinon il peut y avoir un GROS balour mais ça se fait
A+fred
Publié : 19 juil. 2009, 20:29
par steph27
Encore qq petite bricole aujourd'hui.
Apres le montage de l'interco, et d'un reglage et montage de LDA, en attendant de pouvoir faire entrer de l'air frais via une ecope, j'ai decidée dans un premier temps de faire echapper l'air chaud, trois petite dale de 3Cm, et hop: un capot a l'Austrlienne
[ image externe ]
[ image externe ]
Et j'ai refait mon tableaux de commande pour y integrer ma jauge de carburant du reservoir sup
[ image externe ]
Par contre pour monter l'interco, j'ai du forcer un peu sur le robinet de chauffage pour mettre la vis, du coup, fuite de LDR, je vais le shunter, je ne pense pas avoir besoin de chauffage dans les pays chaud..
J'ai egalement monter des cales au niveaux du turbo, un peu plus de 2 mm, car j'etait deja a 0.850 en charge. Ben j'ai pas plus de charge a plein regime, mais les montée sont encore plus franche

Publié : 19 juil. 2009, 20:42
par maverick27
3 où 5mm les cales de chez artechnologie dans le kit, j't'ai dit vendredi

Publié : 19 juil. 2009, 20:51
par steph27
maverick27 a écrit :3 où 5mm les cales de chez artechnologie dans le kit, j't'ai dit vendredi

Ben oui, mais 5 mm c'est quand tu as une pression d'origine a 0.650, moi j'etais deja a 0.850 donc, j'en deduisait que 3 serais bien, mais avec mes rondelles, ca fait un peu moins de trois
Et pis c'est pas de ma faute, c'est lili qui l'as dit

Publié : 19 juil. 2009, 21:04
par Dens
Eh oh les loulous !!! Vous faites quoi là????? Attendez moi, sinon je ne pourrais pas suivre
T'1 va falloir que je retrousse mes manches et que je replonge sous le capot
Steph t'as mis quoi comme rondelles?
Et as tu changé de place le tuyau du mano pour la mettre comme moi? Peut être que ta pression changera

Publié : 19 juil. 2009, 21:16
par steph27
Den80 a écrit :Eh oh les loulous !!! Vous faites quoi là????? Attendez moi, sinon je ne pourrais pas suivre
T'1 va falloir que je retrousse mes manches et que je replonge sous le capot
Steph t'as mis quoi comme rondelles?
Et as tu changé de place le tuyau du mano pour la mettre comme moi? Peut être que ta pression changera

Non pas assayé de changer le tuyaux, mais je suis a moins d'un bars, car le voyant rouge ne s'allume pas!!
Bon aller au boulot Denis

t'es a la traine la
Pour les rondelles, ben des rondelle classic

quelle question
Pour le capot, j'ai mit des petit bout de tube en 10