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Publié : 19 juil. 2009, 21:16
par steph27

Dernier message de la page précédente :

Den80 a écrit :Eh oh les loulous !!! Vous faites quoi là????? Attendez moi, sinon je ne pourrais pas suivre :roll:
T'1 va falloir que je retrousse mes manches et que je replonge sous le capot :lol: :lol: :lol: :lol:

Steph t'as mis quoi comme rondelles?
Et as tu changé de place le tuyau du mano pour la mettre comme moi? Peut être que ta pression changera :wink:
Non pas assayé de changer le tuyaux, mais je suis a moins d'un bars, car le voyant rouge ne s'allume pas!! :wink:

Bon aller au boulot Denis :lol: t'es a la traine la :lol:

Pour les rondelles, ben des rondelle classic :roll: quelle question :roll:

Pour le capot, j'ai mit des petit bout de tube en 10

Publié : 19 juil. 2009, 21:24
par maverick27
steph27 a écrit :
maverick27 a écrit :3 où 5mm les cales de chez artechnologie dans le kit, j't'ai dit vendredi :wink:
Ben oui, mais 5 mm c'est quand tu as une pression d'origine a 0.650, moi j'etais deja a 0.850 donc, j'en deduisait que 3 serais bien, mais avec mes rondelles, ca fait un peu moins de trois :oops:

Et pis c'est pas de ma faute, c'est lili qui l'as dit :lol: :lol:
il a bon dos Lili :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 juil. 2009, 21:45
par ilbertfr
maverick27 a écrit :
steph27 a écrit :
maverick27 a écrit :3 où 5mm les cales de chez artechnologie dans le kit, j't'ai dit vendredi :wink:
Ben oui, mais 5 mm c'est quand tu as une pression d'origine a 0.650, moi j'etais deja a 0.850 donc, j'en deduisait que 3 serais bien, mais avec mes rondelles, ca fait un peu moins de trois :oops:

Et pis c'est pas de ma faute, c'est lili qui l'as dit :lol: :lol:
il a bon dos Lili :lol: :lol: :lol:
non non je confirme je lui ai bien suggérais 3 mm :wink:

mais il en a mis moins :P

ça va le faire steph!!!

bises lili

Publié : 21 juil. 2009, 16:44
par steph27
Bon ce matin, j'ai recuperé mon caisson etanche de reservoir additionnel, et la grosse deception, il ne rentre pas!!!!! :oops: :oops: :evil:
[ image externe ]

[ image externe ]

Le reservoir seul, j'arrivée encore a le passée, mais avec la caisse, et ses replie, niet, nada, que dalle. Fait iech :evil: :evil: :x

Je vais essayer de trouvée une solution.

J'ai aussi qq question ??

Mon robinet de chauffage fuit, si je le shunte, je vais me retrouver en position ouverte, chauffage a fond dans le bahut :oops:

Que faire?? Boucher les deux durit, entrée et fermée?? Ou alors brancher en direct ce qui alimente le robinet coté droit avec ce qui ressort du radia coté gauche?? :idea:

Publié : 21 juil. 2009, 17:29
par maverick27
ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D

Publié : 21 juil. 2009, 19:05
par steph27
maverick27 a écrit :ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D
Je suis open, je t'ecoute :lol: :lol:

Effectivement il peux etre a l'exterieur !! Je t'ai laissée un message sur ton portable cette PM, Je te rappelle demain.

Bises

Publié : 22 juil. 2009, 07:01
par didier11
maverick27 a écrit :ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D
Tu as un bon plan pour les réservoirs sous la caisse? :wink:

Publié : 22 juil. 2009, 08:04
par maverick27
didier11 a écrit :
maverick27 a écrit :ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D
Tu as un bon plan pour les réservoirs sous la caisse? :wink:
non, mais j'en ai un à la maison que je prévoit de monter dans un futur proche :D , mais il y a que le réservoir :oops: , tout est à faire les sangles de fixations , les tuyaux, la goulotte et la pompe, et comme Steph est un pote et un voisin normand, et ben j'ai vu avec lui au tel, voili voilou :wink: , si j'avais eu un bon plan, tu pense bien que j'en aurait déjà parlé sur le forum et fait profité les copains :wink:

Publié : 22 juil. 2009, 18:33
par steph27
Bon dans la serie des merdouilles : savez vous si les compresseur de clim on un sens de rotation??? :? :?

Je m'explique, j'ai modifier mon support pour pouvoir mettre ma courroie, ok elle vas, je branche le compresseur, il refuse obstinement de s'enclencher, il s'arrete net, et la courroie patine.

D'ou ma question, est ce qu'il peuve tourner dans les deux sens ou pas!!!!

Sinon, ca vas finir avec un T max dans le coffre cette histoire d'air embarqué, j'vous le dit moi :evil: :evil:

Publié : 22 juil. 2009, 21:06
par pan59
steph27 a écrit :Sinon, ca vas finir avec un T max dans le coffre cette histoire d'air embarqué, j'vous le dit moi :evil: :evil:
Ce serait , a mon avis la meilleure solution :wink: :wink:

Publié : 23 juil. 2009, 07:45
par PHIL7B
Voui Steph, selon les modèles ils ont un sens de rotation.


Un compresseur de clim pour faire de l'air est nettement plus performant que n'importe quel Tmax 8)