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Publié : 19 juil. 2009, 21:16
par steph27
Dernier message de la page précédente :
Den80 a écrit :Eh oh les loulous !!! Vous faites quoi là????? Attendez moi, sinon je ne pourrais pas suivre
T'1 va falloir que je retrousse mes manches et que je replonge sous le capot
Steph t'as mis quoi comme rondelles?
Et as tu changé de place le tuyau du mano pour la mettre comme moi? Peut être que ta pression changera

Non pas assayé de changer le tuyaux, mais je suis a moins d'un bars, car le voyant rouge ne s'allume pas!!
Bon aller au boulot Denis

t'es a la traine la
Pour les rondelles, ben des rondelle classic

quelle question
Pour le capot, j'ai mit des petit bout de tube en 10
Publié : 19 juil. 2009, 21:24
par maverick27
Publié : 19 juil. 2009, 21:45
par ilbertfr
non non je confirme je lui ai bien suggérais 3 mm
mais il en a mis moins
ça va le faire steph!!!
bises lili
Publié : 21 juil. 2009, 16:44
par steph27
Bon ce matin, j'ai recuperé mon caisson etanche de reservoir additionnel, et la grosse deception, il ne rentre pas!!!!!
[ image externe ]
[ image externe ]
Le reservoir seul, j'arrivée encore a le passée, mais avec la caisse, et ses replie, niet, nada, que dalle. Fait iech
Je vais essayer de trouvée une solution.
J'ai aussi qq question ??
Mon robinet de chauffage fuit, si je le shunte, je vais me retrouver en position ouverte, chauffage a fond dans le bahut
Que faire?? Boucher les deux durit, entrée et fermée?? Ou alors brancher en direct ce qui alimente le robinet coté droit avec ce qui ressort du radia coté gauche??

Publié : 21 juil. 2009, 17:29
par maverick27
Publié : 21 juil. 2009, 19:05
par steph27
Je suis open, je t'ecoute
Effectivement il peux etre a l'exterieur !! Je t'ai laissée un message sur ton portable cette PM, Je te rappelle demain.
Bises
Publié : 22 juil. 2009, 07:01
par didier11
Tu as un bon plan pour les réservoirs sous la caisse?

Publié : 22 juil. 2009, 08:04
par maverick27
didier11 a écrit :
Tu as un bon plan pour les réservoirs sous la caisse?

non, mais j'en ai un à la maison que je prévoit de monter dans un futur proche

, mais il y a que le réservoir

, tout est à faire les sangles de fixations , les tuyaux, la goulotte et la pompe, et comme Steph est un pote et un voisin normand, et ben j'ai vu avec lui au tel, voili voilou

, si j'avais eu un bon plan, tu pense bien que j'en aurait déjà parlé sur le forum et fait profité les copains

Publié : 22 juil. 2009, 18:33
par steph27
Bon dans la serie des merdouilles : savez vous si les compresseur de clim on un sens de rotation???
Je m'explique, j'ai modifier mon support pour pouvoir mettre ma courroie, ok elle vas, je branche le compresseur, il refuse obstinement de s'enclencher, il s'arrete net, et la courroie patine.
D'ou ma question, est ce qu'il peuve tourner dans les deux sens ou pas!!!!
Sinon, ca vas finir avec un T max dans le coffre cette histoire d'air embarqué, j'vous le dit moi

Publié : 22 juil. 2009, 21:06
par pan59
Publié : 23 juil. 2009, 07:45
par PHIL7B
Voui Steph, selon les modèles ils ont un sens de rotation.
Un compresseur de clim pour faire de l'air est nettement plus performant que n'importe quel Tmax
