Dams a écrit :Salut je viens de recevoir ce mail dans ma boite, l'infos et sûr attend l'accord de MAX :
Bonjour à tous,
Ce mail pour vous informer que suite à une modif d’itinéraire le point de rendez vous à changer !
Donc ce sera le samedi matin à ST PAUL LE JEUNE, ville à 15 km au sud des Vans en suivant la direction Alès, le point exact et le parking en face la pharmacie sur la route principale, l’heure : 8h30.
Merci de votre attention et désolé pour ce changement de dernière minute !
A samedi
Max
Hmm Dams tu as suivi le sujet?
MAXIHDJ a écrit :OHHHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ???????? Vous allez vous calmer oui !! Vous imaginez pas le boulot que j'ai !! Bon je reponds aux questions dans l'ordre ! Le garage est route de Naves à la sortie des Vans direction Villefort ! Pour ceux qui arrivent le vendredi soir il est possible de vous installer au camping dès votre arrivée ! Le mieux est de passer au garage afin que je vous indiques la route, j'y serai avec 4X4 no85 a bosser sur son tagazou !!
Pour le départ du samedi matin la ville de départ sera St Paul le Jeune,a 15 km des Vans en suivant la direction d'Alès dans le gard, le rendez vous est sur le parking en face la pharmacie du village à 8h30 !
Maintenant pour le repas du vendredi soir, j'aurai besoin de savoir qui sera la afin de pouvoir reserver à l'auberge ? Voilà messieurs !!!
Et voila, je vais prendre la route dans quelques minutes
A samedi