3eme ONLY 80 LES 18 ET 19AVRIL 2009

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

titou a écrit :
Romain a écrit ::lol:
J'ai l'habitude des rassemblement sur Calais qui sont plus qu'humides disons 3 ans sur 4 :shock: Lili a aussi déjà eu ce plaisir :shock:
Salut Romain,
Bon je prend les espadrilles alors :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex
PS : Dis moi mon Romain, t'es plus Bourgogne, bordeaux, Médoc, hein, dis ??? :wink: :wink: :wink:
Euh...j'ai 12 1er cote de blaye de 2 années différentes....t'en ramènes encore ??? :shock: :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

J'ai l'habitude des rassemblement sur Calais qui sont plus qu'humides disons 3 ans sur 4 :shock: Lili a aussi déjà eu ce plaisir :shock:
Pouaaaaaa ! pas de soucis, chez moi, on enlève les bottes que pour dormir...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dens

Message par Dens »

Vous êtes ûr que vous aller faire un peu de TT la bas :lol: :lol: :lol:

Romain

Message par Romain »

Den80 a écrit :Vous êtes ûr que vous aller faire un peu de TT la bas :lol: :lol: :lol:
vu la quantité de *munitions* je suis tenté à dire non :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :
Pouaaaaaa ! pas de soucis, chez moi, on enlève les bottes que pour dormir...
Y'en a qui enlèvent que leurs dents pour dormir !!! :lol:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Salut je viens de recevoir ce mail dans ma boite, l'infos et sûr attend l'accord de MAX :

Bonjour à tous,

Ce mail pour vous informer que suite à une modif d’itinéraire le point de rendez vous à changer !

Donc ce sera le samedi matin à ST PAUL LE JEUNE, ville à 15 km au sud des Vans en suivant la direction Alès, le point exact et le parking en face la pharmacie sur la route principale, l’heure : 8h30.

Merci de votre attention et désolé pour ce changement de dernière minute !

A samedi

Max

lolo84

Message par lolo84 »

Dams a écrit :Salut je viens de recevoir ce mail dans ma boite, l'infos et sûr attend l'accord de MAX :

Bonjour à tous,

Ce mail pour vous informer que suite à une modif d’itinéraire le point de rendez vous à changer !

Donc ce sera le samedi matin à ST PAUL LE JEUNE, ville à 15 km au sud des Vans en suivant la direction Alès, le point exact et le parking en face la pharmacie sur la route principale, l’heure : 8h30.

A samedi

Max
Salut Dams,
remonte le post, l'info a déjà été passée ! :wink:

pimpon

Message par pimpon »

il a déjà commencé a arroser le only :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Ahh... :( :? :roll: . Bon oké !!! lol

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

MAXIHDJ a écrit :Il a plue chez toi Dams ? Parce qu'ici aujourd'hui il est rien tombé ! Pourvu que ca dure !!!! :?
Ben là, toute la nuit il a fait que ça !!!

Romain

Message par Romain »

Dams a écrit :Salut je viens de recevoir ce mail dans ma boite, l'infos et sûr attend l'accord de MAX :

Bonjour à tous,

A samedi

Max
Hmm Dams tu as suivi le sujet?
MAXIHDJ a écrit :OHHHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ???????? Vous allez vous calmer oui !! Vous imaginez pas le boulot que j'ai !! Bon je reponds aux questions dans l'ordre ! Le garage est route de Naves à la sortie des Vans direction Villefort ! Pour ceux qui arrivent le vendredi soir il est possible de vous installer au camping dès votre arrivée ! Le mieux est de passer au garage afin que je vous indiques la route, j'y serai avec 4X4 no85 a bosser sur son tagazou !! :lol:
Pour le départ du samedi matin la ville de départ sera St Paul le Jeune,a 15 km des Vans en suivant la direction d'Alès dans le gard, le rendez vous est sur le parking en face la pharmacie du village à 8h30 !

Maintenant pour le repas du vendredi soir, j'aurai besoin de savoir qui sera la afin de pouvoir reserver à l'auberge ? Voilà messieurs !!!
Et voila, je vais prendre la route dans quelques minutes
A samedi

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »