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Publié : 06 août 2009, 15:34
par steph27
Dernier message de la page précédente :
SAlut Lili
On l'as demaré en remontant la boite juste avec deux boulns histoire de pouvoir mettre le demareur, RAS a froid, et a chaud rebelotte.
Bon maintenant c'est sur, c'est le moteur. J'ai qq piste pour qu'on me prete des injos pour essayé.
J'espere que c'est ca, car apres, deposer et ouvrir OK, mais pour chercher quoi?????

Publié : 06 août 2009, 18:42
par steph27
Bon avant de tester avec un autre jeu d'injos, on as essayer en devisser le tuyaux d'alim, un par un, certes un cylindre en moins, mais le bruits est toujours la.
On as remonter en ne mettant pas la tole protectrice du tunnel de boite, le bruit en roulant est vraiment bien present...
Publié : 06 août 2009, 22:59
par Dens

alors ça pourrait venir d'où ce "*+!#% de bruit !!!!

Publié : 06 août 2009, 23:08
par steph27
J'en sais rien, et devant le temps qui presse et mon incompetence a trouver le probleme, c'est decidé, il faut que je trouve un pro capable de me trouver ce bordelle.
Demontage, controle des jeux, trouver la panne et zou.
Je perd du temps avec des diag foireux, et je n'ai plus le temps. Il me reste encore pas mal de taf, harnais, reservoir, instruments, ect, le tout en plus du boulot, bref, il faut que je delegue!!!!
Arrrrrrgh Ca m'enerve..........

Publié : 06 août 2009, 23:13
par Dens
J'en ai parlé avec un pote et il ne voit pas trop ( pas évident sans avoir vu ni entendu ) mais il ne pese pas à un injecteur

Publié : 06 août 2009, 23:20
par Dens
Au fait, as tu essayer de les intervertir quand je t'avais dit???
Publié : 07 août 2009, 08:15
par ilbertfr
salut
steph inverse les injecteurs 1 et 2 avec le 5 et 6
as tu fait une prise des compressions ????
sinon pourquoi pas au niveau des soupapes
en tout cas si c'est le moteur côté boite c'est que ça a du chauffer et fragilisait quelque chose
courage tu vas y arriver
bises lili
Publié : 07 août 2009, 08:29
par steph27
SAlut lili
Non on as pas inverser les injos, mais desserer un par un, et toujours pareil
Non pas prit les compressions

pas le matos
Les soupapes, le jeu a ete controlé, a priori RAS .
Peut etre est ce lié au choc de l'accident

Publié : 07 août 2009, 08:43
par ilbertfr
steph27 a écrit :SAlut lili
Non on as pas inverser les injos, mais desserer un par un, et toujours pareil
Non pas prit les compressions

pas le matos
Les soupapes, le jeu a ete controlé, a priori RAS .
Peut etre est ce lié au choc de l'accident

re mon steph
ton cliquetis apparait surtout à chaud, selon tes dires, quand tu as dévissé tes cana d'injecteurs était il chaud ???
perso j'aurais opter pour l'inversion des injecteurs comme préconiser par beaucoup de monde

au moins tu seras sur à 100% alors que là il nous reste un doute
pour le jeu aux soupapes, même chose t'as du le faire à froid alors que ton soucis apparait toujours à chaud
est ce qu'une prise des compressions à chaud t'aiguillerais mieux ????
t'as pas quelqu'un dans ton coin qui pourrait te le faire ?? c'est vite fait ???
tu vas finir par être bon pour un tombage du moteur et inspection complète surtout au niveau de la segmentation!!!
bises lili
Publié : 09 août 2009, 13:14
par pan59
pan59 a écrit :steph27 a écrit :SAlut Jerome
Le probleme des degonfleur auto, c'est le temps que ca met a degonflé, c'est hyper long
. D'ou l'idée des demonte obus, c'est un pote qui m'as donnée la combine, je vais faire des essaies
(merci Maverick)
Vous rigoler ou quoi !!!
Y'a pas plus rapide que les dégonfleurs autos
J'ai des Trailhead , taré a 1,2 tu commence à visser la 1ere roue , quand tu arrives à la 4eme , la 1ere est dégonflé à la bonne pression et t'as plus qu'a redevisser à la suite , j'ai jamais vu une autre technique plus rapide
Le coup des démontes-obus et de compter le temps de dégonflage c'est beaucoup plus long , t'es obligé de le faire roue par roue , c'est moins precis et sans compter le risque de perdre l'obus dans le sable
Franchement au debut j'ai hésité , je trouvai aussi ça cher ( 50€) , c'est un peu chiant à tarer au debut , mais en fait je ne regrette pas c'est vraiment trop pratique

Salut
Je reviens sur le sujet des dégonfleurs
Ce matin je me suis amusé à faire un essai chronométré , donc le verdict , pour passer les 4 roues du 80 en 285/75X16 de 2,5 bar à 1,2 bar =
2 minutes et 40 secondes
En fait 2,10 minutes pour une roue et les 30 secondes de plus etant le temps d'aller visser les 3 autres dégonfleurs

Publié : 22 août 2009, 23:09
par steph27
Devant le temps qui passée, et mon bruit dont je ne trouvais pas la cause qui persisté, j'ai envoyé les 80 en stage chez un garage du ch'nord..
Apres beaucoup de recherche, la raisons de ce claquement a été trouver, OUFFFFFFFFFF
Ayant un moteur de 80 a coté, il a essayé, et eliminé les diferente source de panne. Essaie d'autre injos, demaontage de l'arbre a came et controle soupapes, poussoir, redemontage du carter d'huile, controlde du jeu lateral du vilo, et devant le bruit persistant, il a tenté la pompe a injection, sans y croire de trop, car le bruit etait vraiment loclisé vers l'arriere, et BINGO, c'est elle qui merdé.
Je recupere le bestiaux lundi, et je m'attelle au montage du reste.
Pendant mon absence, j'ai recut de quoi faire le montage de l'irritrack!!