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Publié : 13 mai 2009, 09:36
par bob26
Dernier message de la page précédente :
Opération renfort chassis
Donc ce week-end transport du chassis chez un ami chaudronnier pour quelques soudures afin de renforcer les chappelles d'amortisseur avant
et du support barre panhard.
Tout c'est bien passé,soudure au MIG part ci part là
Quelques photos valent plus que de grands discours
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Publié : 21 mai 2009, 10:14
par Stingray
Vraiment du bon boulot,
Ha si j'avais de la place !
Publié : 21 mai 2009, 22:53
par lolo84
Stingray a écrit :Vraiment du bon boulot,
Ha si j'avais de la place !
Toi aussi !

Publié : 22 mai 2009, 08:33
par 2r-offroad
magnifique bob,du superbe boulot
une question,tu ne montes pas de soufflets sur tes ohlins ?
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(la position de la bonbonne est provisoire)
si j'avais su avant,j'en ai plusieurs jeux a revendre

Publié : 22 mai 2009, 23:15
par bob26
On m'a déconseillé de monter des soufflets sur ces amortisseurs car la tige fait office de radiateur et doit etre ventilé
Demain quelques tofs des renforts du pont avant.
Publié : 23 mai 2009, 11:35
par 2r-offroad
bizarre ca,mon fournisseur (nissan competition,team dessoude) les montes uniquement avec les soufflets de protections,je vais me renseigner

Publié : 23 mai 2009, 11:57
par stickerenfolie
bob26 a écrit :On m'a déconseillé de monter des soufflets sur ces amortisseurs car la tige fait office de radiateur et doit etre ventilé
Demain quelques tofs des renforts du pont avant.
Normalement c'est pas grâce a la bonbonne que le refroidissement ce fait
Car il y a une grosse différence de température entre les 2.
Publié : 23 mai 2009, 12:07
par 2r-offroad
j'ai tel chez dessoude
donc effectivement l'amorto a un meilleur refroidissement sans le soufflet mais (y a toujours un mais

)
ils montent ca uniquement avec les soufflets,le but etant de proteger la tige des projections de cailloux
les impacts ayant tendance a bouffer le joint de tige
donc ils preferent avoir un amorto legerement plus "chaud" mais protege
sinon il existe egalement deux tailles de bonbonnes,j'ai les memes que les tiennes a l'avant mais les ar sont au moins 5 cm plus longues,donc plus d'huile pour un meilleur refroidissement
bon,j'arrete de pourrir ton post,continue a nous faire baver

Publié : 23 mai 2009, 18:33
par bob26
Salut à tous
Quelques tofs de mes renforts de pont et de la coquille du nez de pont
Le chassis est aussi terminé,je vais pouvoir remonter mon pont et le remettre sur ces roues
çà fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur ces 4 roues
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Publié : 02 juin 2009, 17:19
par PHIL7B
Publié : 02 juin 2009, 18:41
par perezouga
Salut Bob
Tant que tu es en train de bosser sur le pont AV, profites en pour modifier les chapes de fixation des bras.
Cela te permettra de corriger l'angle de chasse sans avoir recours à l'artifice des silent-blocs décentrés.
Sur le mien j'ai simplement fendu les trous de devant et refermé avec des rondelles soudées une fois le bon angle réglé.
Pour du +50 c'est suffisant.