INTERCOOLER Mayr

Moteur pour LC80.
Répondre
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

Allez les rois des maths, à la minute j'ai dis !!! :lol: :lol:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bon si c'est bon pour Titou, c'est bon pour moi. Alors je vais commander celle que tu me dis Titou.

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Dams a écrit :Allez les rois des maths, à la minute j'ai dis !!! :lol: :lol:
1200/60 = ??? 20l/mn par contre si tu le veux en gallons par jour tu iras te faire... cuire un oeuf :D :D :D

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

jfrbzt38 a écrit :
1200/60 = ??? 20l/mn par contre si tu le veux en gallons par jour tu iras te faire... cuire un oeuf :D :D :D
Je t'esplic: dm3xh-1 ca veut dire comme qui dirait litre de coteaux de l'Ardèche par heure. Peuvent pas être simples ces ricains :?

titou

Message par titou »

jfrbzt38 a écrit :
Alors :
1dm3=1L
h-1 =1/h
donc en mn
1200*1/60=20l/mn
Pas mieux !!!!!! Alex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

C'est bien ce que j'avais calculé, c'était le h-1 qui me posé des problèmes, je comprenais pas ce qui voulait dire.

Donc c'est bon j'ai commandé. Et allez 100 ziro di plus !!!

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

J'avais vu l'article en vente. Mais je trouvais un peu cher...Sans vérifier le prix du neuf! Tant mieux pour toi.
En remontant le post, j'ai vu les craintes sur les fuites. Tu pourras toujours transformer en système de doppage à l'eau :oops:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Il est tombé d'accord à 800€ port compris...., pas pu tombé plus bas, si j'avais su que le moteur était presque mort !!! Grrr...

Enfin, n'empèche ça pousse fort, et avec mes gros pneus en plus, donc avec le 31 !!! On doit s'envoler.

lolo84

Message par lolo84 »

Dams a écrit :Il est tombé d'accord à 800€ port compris...., pas pu tombé plus bas, si j'avais su que le moteur était presque mort !!! Grrr...

Enfin, n'empèche ça pousse fort, et avec mes gros pneus en plus, donc avec le 31 !!! On doit s'envoler.
Ça y est ! Bon alors racontes un peut, T'as mis un peut plus de débit à la pompe ?

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Pour l'instant j'ai pas touché à la pompe, j'ai laissé comme ça. Il manque un peu de temps de réponse je trouve.
Cette aprem j'ai inversé le circuit que j'avais monté.
Donc maintenant j'ai :

Vase d'expansion + pompe>>>>radiateur haut>>>>>radiateur bas>>>>>entrée interco>>>>sortie interco>>>>>retour dans le vase.

Là le circuit doit être comme celui de Romain ! non ?.

lolo84

Message par lolo84 »

T'as senti une grosse différence ?

Répondre

Revenir à « Série 80 »