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Publié : 08 sept. 2009, 13:04
par 2r-offroad
Dernier message de la page précédente :
belle renovation en tous cas,les disques sixty,c'est que du bonheur

Publié : 23 sept. 2009, 22:17
par PHIL7B
Merci Reg
Pour le freinage, je sais pas trop encore, car le rodage n'est pas terminé
Je reviens pour vous tenir au courant avec les tofs qui vont bien
Tout d'abord mes ressorts Maxitrac sont arrivés, j'attends d'avoir monté le treuil et la batterie supplémentaire pour les poser.
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J'ai complètement remis en état le treuil qui provient du 80 de Jojolenantais, merci à lui au passage
Au programme dérrouillage remplacement des joints, graissage complet petite couche de peinture et remontage
C'était en piteux état
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J'ai placé un graisseur sur l'axe qui n'est pas du tout lubrifié d'origine
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J'ai posé le schnorkel en provenance de chez fre*way, no soucis à part le gabarit qui n'a pas la position du trou principal
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L'intercooler est en place, reste à réaliser la tubulure
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J'ai enfin reçu mes 6 jantes TX équipées de pneus BF mud 285 x 75 x 16
Je les ai montées vite fait hier soir, mais les écrous origine ne permettent pas un serrage correct, j'en ai donc commandé chez Euro**
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Voili voilu suite au prochain épisode

Publié : 24 sept. 2009, 10:12
par ilbertfr
salut

tu le laisses comme ça ton intercooler ?????
bises lili
Publié : 24 sept. 2009, 10:40
par PHIL7B
ilbertfr a écrit :salut

tu le laisses comme ça ton intercooler ?????
bises lili
Bien sûr que nannnnnnn Lili
La calandre va être remontée, mais j'attend les coudes silicones pour la remettre.
Lili t'es un peu joueur !

Publié : 24 sept. 2009, 10:46
par ilbertfr
PHIL7B a écrit :
Lili t'es un peu joueur !


mais pas du tout pas du tout !!!!
dis facile à reconditionner le treuil ?????
bises lili
Publié : 24 sept. 2009, 11:52
par steph27
Les jantes, ca change tout
Vas etre bo ce camion!!
Publié : 24 sept. 2009, 12:21
par PHIL7B
Merci Steph
@Lili : Le treuil est simple à reconditionner, car peu de pièces et tout est bien conçu, attention aux cales de precharge des roulements sinon c'est du fastoche.
Par contre va falloir que je fasse un trou dans la caisse pour passer le câble de la commande, y'a pas de percement d'origine
J'ai envie de peindre les jantes en noir, z'en pensez quoi ???

Publié : 24 sept. 2009, 12:40
par My80 Team
steph27 a écrit :Les jantes, ca change tout
Vas etre bo ce camion!!
Oui, mais dommage que ce soient des TX Performance.
Publié : 24 sept. 2009, 13:00
par 2r-offroad
pas mieux pour les jantes

Publié : 24 sept. 2009, 13:07
par PHIL7B
jidgi a écrit :steph27 a écrit :Les jantes, ca change tout
Vas etre bo ce camion!!
Oui, mais dommage que ce soient des TX Performance.
Voui je sais qu'il y a un complot anti-tx
Pour ma part, et le peu que j'en sais pour l'instant :
- Je les ai acheté d'occas, donc moins chères que des aciers (les 6 roues complètes à 1K€)
- J'ai roulé jusqu'à 120km/h avec et l'équilibrage est parfait malgré les gros BF mud.
- Le déjantage, si j'ai le soucis, je collerais les pneus comme j'avais fait sur les SAT du patrol
A côté de ça, le gain en poids est appréciable, les roues 15" étaient plus lourdes...
Publié : 24 sept. 2009, 13:13
par 2r-offroad
si l'equilibrage est bon,le plus dur est fait
