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Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 26 déc. 2011, 17:01
par megan1
Dernier message de la page précédente :
A mon sans aucun intérêt, car pour qu il y et croisement de pont il faut qu'il y an et deux .
il n y a rien qui retiens le chassie quand une roue vas rentrer dans un trou, le chassie suis l’essieu dans tous c'est mouvement, il n'est pas soudé sur la boule de remorquage il oscille autour d'elle . la remorque suis gentiment les inégalité du terrain les lames font juste office de ressort .
Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 26 déc. 2011, 19:38
par steph27
SAlut les gars
Bon ben voila, Albert a tout dit mon JC.
Les croisement servent que lorsqu'il y a deux ponts, juste une essieu, comme sur ma remorque, pas de soucis de debatement

Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 28 déc. 2011, 12:56
par acc2
pas d'accord, l'oscillation autour de la boule a sa limite, et cette limite c'est le risque de décrochage en cas d'effort.
la course d'une flèche autour de la boule n'est pas si énorme.
enfin bref, c'était juste une suggestion...

Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 28 déc. 2011, 13:14
par steph27
Oui bien compris, mais je ne vais pas non plus me laisser dans le TT hard avec
Juste de la piste, pays de l'est ou espagne en projet, dans le sable, rien de telle que la 2 ''

Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 29 déc. 2011, 18:20
par steph27
La greffe a bien prise
Levitation tretaux
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Les restes
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La pose
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La raison de la superposition des tubes, ca tombe nickel
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Bon OK ca fait haut, je vais faire qq essaie une fois attellé histoire de me faire une idée, mais vas peut etre y avoir de la modif dans l'air, suivant les essaies
Elargisssement des voies qui me permettrais de descendre le centre de gravité. Mais quand je regarde les cites de remorque austrlien, elles sont aussi haute, a voir suivant les essaies :agreement3:
Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 30 déc. 2011, 21:10
par eddy
le resultat est plus tot sympa

, je la trouve pas si haute que ca la remorque, surutout que le poids n'est pas énorme, encore une fois joli travail et

bon courage pour la suite

Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 02 janv. 2012, 18:38
par steph27
Bon n'etant pas tres sur de mon coup pour le debatement des suspension, j'ai fait une modif, decoupe et soudure, ca libere bien, et du coup, je vais utiliser cette decoupe pour attaquer mon garde boue
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Ca me plais beaucoup mieux
Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 17 janv. 2012, 22:05
par steph27
Dites les gars, j'ai besoin d'aide
http://www.uboltsdirect.com/AvailableBends.php
A partir de cette page, quelqu'un connais la conversion pour du 80mm de large (cote interieur)
140 de long
En diametre 12
Car la je seche sur ces unités de mesures
Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 17 janv. 2012, 22:24
par eddy
si je ne trompe pas 1 pouce egale 25.54 mm, soit 80 mm egale 3.14 pouce donc
3 1/4" sur le tableau ,
bon courage et beau travail
Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 17 janv. 2012, 22:59
par maverick27
c'est des pouces, et un pouce = 25,4mm
oops

Eddy à répondu mais un peu dans l'erreur
tiens,
http://boutsdechiffons.logipatch.com/cm_inches.htm tu peux faire ce que tu veux avec çà
donc, tu divises ta cote par 25,4 pour regarder sur le tableau
pour l'écartement, il te faut donc du 3" 3/16 de largeur ce qui correspond à 80,9mm et dans ton tableau, le plus approchant est 3" 1/4 soit 82,55mm
pour la longueur, 140mmm = 5,5" le plus rapprochant étant 5" 1/2
pour le diamètre 12mm = 0,47" le plus approchant est 1/2"
Re: Ma futur remorque Tout Terrain
Publié : 18 janv. 2012, 13:57
par steph27
Merci les gars de votre perspicacité
Par contre, mes cotes sont trop precise pour de l'approximatif, je vais etre obliger de les faire faire, j'espere que ca ne vas pas me couter une co***le ce truc
Je connais chassin capable de me faire ca, si vous connaissez d'autre adresse, je suis preneur
