Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

Dernier message de la page précédente :

c'est celle là, juste sous le collecteur d'admission et elle remonte via une durite en cuivre vers le clapet de chauffage sur le tablier moteur. moi j'en ai mis une en silicone avec des colliers à serrage constant (ça chauffe beaucoup car le liquide de refroidissement sort direct du moteur)
hose_2.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ah oui si tu la changes, change ton filtre à essence par la même occasion ! ! ! ! ! c'est super chiant à faire

Pierrre

Message par Pierrre »

OK, merci.
Mon 4x4 est à 10000 km d'ici, je le rejoins ce week-end. Et je n'ai pas trop l'intention de passer mes vacances à mécaniquer (sauf si obligé)… Mais, tu n'aurais pas la référence de la petite durit ? Je peux en emmener une au cas où…

Le filtre à essence, j'en ai mis un de recange dans la voiture, mais j'avoue avoir eu un peu la flemme de le changer vu le b****l !

jfmaillot

Message par jfmaillot »

pas de référence mais moi j'en ai mise une dans ce genre là :
IMG_1485.JPG
c'est le même diamètre que celles sur le clapet de chauffage (juste un poil plus court)
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

jolie boulo bravo :wink:

LYote

Message par LYote »

tres jolie prepa et tres bien equilibrée ! Bravo :wink:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

des qu il est sur le pont je regarde sur le mien cette histoire de durite... :wink: merci pour l info...

pour le lave glace je vais demandé l éclaté chez toy.

jfmaillot

Message par jfmaillot »

cet après midi, passage au contrôle technique!
vierge, pas même une fuite, mon travail a donc payé, même le frein à main est efficace. par contre, mes feux sont réglés un peu haut...je comprends pas là! :D :D :lol: :lol: :idea: comme diraient les jeunes : LOL
bref pour un 80 retapé sur une place de parking, je suis quand même content!

maverick27

Message par maverick27 »

normal... il est VERT :mrgreen:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LYote

Message par LYote »

le Vert...ça me rappel l'histoire du mec qui est au match de rugby et qui cris a tut tête
-dans les dents les verts...dans les dents les rouges...dans les dents les verts....dans les dents les rouges !!!!
un voisin un peu agacé lui dit "mais vous etes pour qui au juste ???"

- le mec,sans se degonflé..."pour personne.....chui l'dentiste du village !!!" :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »