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Publié : 30 janv. 2009, 14:09
par titou
Dernier message de la page précédente :
ilbertfr a écrit :jidgi a écrit :syche a écrit :Petite question en passant, n'est ce pas un peu domage de monter un turbo a 1.1 bar donc de faire chauffer l'air pour le refroidir dans un intercooler qui fait retomber la pression a 850gr?
Je doute que la pression passe de 1,1 bar à 0,850 à cause de l'IC.
salut
+1!!!
qu'il y ait une petite perte de pression entre la sortie turbo et l'entrée admission ok

mais pas 250 gr de perte
bises
Bon alors puisque vous m'agacez, j'ai mis un té au cul de la pompe et tiré une durite pour branché le mano, je vous dit ça ce soir !!!!!!!
Bises
@+
Alex
Publié : 30 janv. 2009, 20:28
par titou
Résultat, 1.1b !!! Mais le test ne vaut rien !!!!!!! C'est juste la pression qui se ballade dans la durite de dépression !!!!!!!
Donc dans quelques jours(comme je vais contrôler le turbo), je referai le test que j'avais fait pour obtenir les valeurs données, à savoir démontage de l'échangeur, on bouche l'entrée de l'échangeur et la sortie(avec des bouchons que l'on serre et dans lesquels il y a un embout de prise pneumatique(ça sert entre autre à tester les radiateurs) on applique d'un côté une pression de 1.1bar et de l'autre on mesure à l'aide du mano la pression de sortie, et là en essayant de pas prendre le bouchon mal serré dans la tronche, on relève réellement la perte due à l'échangeur.
Bises
@+
Alex
Publié : 10 mars 2009, 18:44
par Maxitoy
gextroll a écrit :mademax a écrit :Salut Yvon !
Je viens juste d'imprimer que j'ai le même turbo que toi .
j'ai des petit soucis avec la bride de retour d'huile , j'arrive pas à faire correctement l'étanchéité , Qu'as tu mis ?
Actuellement il est par terre je vais en profiter pour le régler à 1,2 Kg et changer les durites d'eau par de l'avia .
Merci pour ta réponse
A +++++ jean-Yves
pareil ça suinte un peu!!!mais trés peu........j'avais mis de la pate a joint mais ça marche pas..........pour l'instant je laisse comme ça..je viens de faire la Lybie comme ça pas de manque d'huile..et vendredi je repart au Maroc,je vais voir si la-bas ils arrivent le rendre etanche

yes tu peut le mettre a 1,2 bars sans prob,j'ai toujours eu ça comme pression,même plus

Bonjour à tous !
Un p'tit retour de post pour dire qu'après quelques mois de suintement à la
j'ai enfin trouvé la solution en me fabriquant un joint de bride en cuivre, ça fait 15 jours que je l'ai et .....

pas de fuite
[ image externe ]
Voila pour ceux que ca peut interresser
A +++
Publié : 21 sept. 2009, 20:22
par snedoup
ce matin contact avec turbo shop marseille.
la réfection de mon turbo:580€, adaptation pour un hybride 1150€.
il me semble que les prix sont dans ce qu'il se fait.
je pense que je vais reconditionner mon turbo car derrière j'ai les coussinets et les injecteurs.
Publié : 21 sept. 2009, 21:12
par 2r-offroad
salut novarland,je fait 10% de remise sur les prix publics a turboshop,mais que pour les ptits gars de my 80

Publié : 21 sept. 2009, 21:27
par snedoup
2r-offroad a écrit :salut novarland,je fait 10% de remise sur les prix publics a turboshop,mais que pour les ptits gars de my 80

c'est sympa, mais je vais manger la remise dans le transport, non?
Publié : 21 sept. 2009, 21:35
par 2r-offroad
ben non,tu m'envoie ton turbo,il te sera livré directement chez toi sans supplement de quoi que ce soit,il est a 1035€ ttc port compris

Publié : 21 sept. 2009, 21:40
par snedoup
je me suis mal exprimé, je pense plutôt faire un reconditionnement plutot qu'une transformation en hybride. je suis plutot sur la version à 580e
Publié : 21 sept. 2009, 22:05
par 2r-offroad
autant pour moi,je regarde ce que ca vaut mais normalement je peut egalement te faire les 10 points avec le port compris

Turbo hybride
Publié : 25 sept. 2009, 14:26
par MAGALAN
Bonjour à tous, j'ai le même problème que notre ami Novarland, Off road peux tu me faire les mêmes conditions, mon turbo est cassé, donc pas le choix, c'est un 12S de 90/91 BVA, merci de ta réponse.
Bonne route à tous.
Publié : 25 sept. 2009, 18:27
par 2r-offroad
salut magalan,meme conditions que cité plus haut
