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Publié : 11 déc. 2008, 21:28
par titou
Dernier message de la page précédente :
lolo84 a écrit :titou a écrit :Salut les loulous,
Bien je vous donne mes premières impressions après 48 h
de 80 intercoolérisé à l'eau.
Ayant roulé 2 mois avec l'IC monté mais non mis en eau, la première constatation est la différence de température. Avec un thermo laser j'avais relevé 60°C après l'échangeur, après mise en eau et dans les mêmes conditions, 7°C

ça refroidit velu !!!!!!
Deuxième constatation, j'ai monté une pompe un peu trop puissante(je voulais compenser un parcours de durite un peu anachronique(hein Lili

) faudrait mesurer le temps de circulation du LDR, mais a mon avis ça va très vite. Après 80 kms d'autoroute, aucune pression dans le circuit et LDR froid ! J'avais raison sur ce point, c'est une circulation type aquarium, le volume du radiateur suffisant largement à refroidir l'ensemble! AMHA pas besoin de ventilo!(à voir en condition extrême mais ça m'étonnerait que l'air d'admission dépasse les 120°C)
Intérêt du bouchon de radia pressurisé ????(bon il y est, il y restera!)
Après, concernant les performances, j'avoue ne pas avoir cherché a pousser les rapports en sortant le chrono, mais sur l'OD à 80km/h une petite pression sur la pédale de droite suffit à relancer le bestiau avec une certaine vigueur !
Je vous en dirait plus dans quelques temps.
Bises
@+
Alex
Ah ça c'est sur que toi t'es pas intercoolerisé à l'eau !!!

Ben quoi que tu mets dans le ricard et pour fabriquer les glaçons, toi??
Bises Mon Lolo.
@+
Alex
Publié : 11 déc. 2008, 21:30
par titou
mademax a écrit :
Donc tu veux dire que titou est interalcoolisé

RhÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ, Max
Bises
@+
Alex
Publié : 11 déc. 2008, 21:45
par lolo84
Publié : 11 déc. 2008, 21:47
par lolo84
titou a écrit :lolo84 a écrit :titou a écrit :Salut les loulous,
Bien je vous donne mes premières impressions après 48 h
de 80 intercoolérisé à l'eau.
Ayant roulé 2 mois avec l'IC monté mais non mis en eau, la première constatation est la différence de température. Avec un thermo laser j'avais relevé 60°C après l'échangeur, après mise en eau et dans les mêmes conditions, 7°C

ça refroidit velu !!!!!!
Deuxième constatation, j'ai monté une pompe un peu trop puissante(je voulais compenser un parcours de durite un peu anachronique(hein Lili

) faudrait mesurer le temps de circulation du LDR, mais a mon avis ça va très vite. Après 80 kms d'autoroute, aucune pression dans le circuit et LDR froid ! J'avais raison sur ce point, c'est une circulation type aquarium, le volume du radiateur suffisant largement à refroidir l'ensemble! AMHA pas besoin de ventilo!(à voir en condition extrême mais ça m'étonnerait que l'air d'admission dépasse les 120°C)
Intérêt du bouchon de radia pressurisé ????(bon il y est, il y restera!)
Après, concernant les performances, j'avoue ne pas avoir cherché a pousser les rapports en sortant le chrono, mais sur l'OD à 80km/h une petite pression sur la pédale de droite suffit à relancer le bestiau avec une certaine vigueur !
Je vous en dirait plus dans quelques temps.
Bises
@+
Alex
Ah ça c'est sur que toi t'es pas intercoolerisé à l'eau !!!

Ben quoi que tu mets dans le ricard et pour fabriquer les glaçons, toi??
Bises Mon Lolo.
@+
Alex
Tu sais l'eau est un liquide tellement impure qu'une seule goutte suffit à troubler la limpidité du Ricard !!!

Publié : 12 déc. 2008, 08:05
par ilbertfr
lolo84 a écrit :titou a écrit :Salut les loulous,
Bien je vous donne mes premières impressions après 48 h
de 80 intercoolérisé à l'eau.
Ayant roulé 2 mois avec l'IC monté mais non mis en eau, la première constatation est la différence de température. Avec un thermo laser j'avais relevé 60°C après l'échangeur, après mise en eau et dans les mêmes conditions, 7°C

ça refroidit velu !!!!!!
Deuxième constatation, j'ai monté une pompe un peu trop puissante(je voulais compenser un parcours de durite un peu anachronique(hein Lili

) faudrait mesurer le temps de circulation du LDR, mais a mon avis ça va très vite. Après 80 kms d'autoroute, aucune pression dans le circuit et LDR froid ! J'avais raison sur ce point, c'est une circulation type aquarium, le volume du radiateur suffisant largement à refroidir l'ensemble! AMHA pas besoin de ventilo!(à voir en condition extrême mais ça m'étonnerait que l'air d'admission dépasse les 120°C)
Intérêt du bouchon de radia pressurisé ????(bon il y est, il y restera!)
Après, concernant les performances, j'avoue ne pas avoir cherché a pousser les rapports en sortant le chrono, mais sur l'OD à 80km/h une petite pression sur la pédale de droite suffit à relancer le bestiau avec une certaine vigueur !
Je vous en dirait plus dans quelques temps.
Bises
@+
Alex
Ah ça c'est sur que toi t'es pas intercoolerisé à l'eau !!!


que t'es couillon
bises lili
Publié : 13 déc. 2008, 09:02
par lolo84
Publié : 13 déc. 2008, 13:30
par Romain
Génial cette phrase
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Publié : 13 déc. 2008, 22:11
par lolo84
Publié : 16 janv. 2009, 10:36
par ilbertfr
salut
alors voilà Titou m'a donc offert un intercooler air / eau
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il me reste le montage à faire
je vous ferais des photo si vous êtes sage
bises
lili content
Publié : 16 janv. 2009, 11:14
par said33
et toi tu as etait sage pour l'avoir?

Publié : 16 janv. 2009, 11:19
par 80liv
Il paie le jaja....
