Dernier message de la page précédente :
Par exemple
Les miens je les ai pris au supermarché au coté de chez moi. mais ebay en a en masse
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
J aivais lu qq part que les lave phare c est parce que les ampoules au xenon ne produisent pas de chaleur et que en cas de neige ou de givre, ca fond pas donc tu vois plus rien. (c est pour ca que les voitures du nord de l europe sont equipe en serie de lave phare, parce qu'il ont le meme pb avec les phares traditionnels du fait des temperatures tres basses)MAXIHDJ a écrit : Les laves phares sont obligatoire à cause du fait que la moindre saleté qui dévirait le faisceau xenon en foutrait plein la gu..le à ceux qui arrivent en face !
mpoule xenon dure bien plus longtemps qu'une ampoule classique
Oups !!! Merci Denis ... Je crois que tu m'as évité une belle connerie...Den80 a écrit :Vas y fait ton branchement comme tu l'as dit et tu verras ton 80, tu pourrais le garer facilement dans ton garage ................. dans une boite à chaussures![]()
![]()
![]()
Ca ne prend pas beaucoup de place les cendres
![]()
![]()
![]()
![]()
Mets un relais, c'est obligatatoire et tu peux les brancher sur ta commande phare sans passer par un interrupteur
A côté de ton volantaluminium a écrit :Oups !!! Merci Denis ... Je crois que tu m'as évité une belle connerie...Den80 a écrit :Vas y fait ton branchement comme tu l'as dit et tu verras ton 80, tu pourrais le garer facilement dans ton garage ................. dans une boite à chaussures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mets un relais, c'est obligatatoire et tu peux les brancher sur ta commande phare sans passer par un interrupteur![]()
Mais... (je sais je ne suis pas dégourdi) elle est où la comande de phare ???
Ouais ! c'est vrai quelle était con ma question !!! et en plus je ne me force pas, bon allez j'y retroune... Merci DenisDen80 a écrit :A côté de ton volantaluminium a écrit :Oups !!! Merci Denis ... Je crois que tu m'as évité une belle connerie...Den80 a écrit :Vas y fait ton branchement comme tu l'as dit et tu verras ton 80, tu pourrais le garer facilement dans ton garage ................. dans une boite à chaussures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mets un relais, c'est obligatatoire et tu peux les brancher sur ta commande phare sans passer par un interrupteur![]()
Mais... (je sais je ne suis pas dégourdi) elle est où la comande de phare ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je voulais dire sur les fils qui alimentent tes phares