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Publié : 03 févr. 2009, 22:40
par lolo84

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perezouga a écrit :
lolo84 a écrit : A mon avis y'a pas besoin de faire une géométrie !
A+
Il faut regler la barre de direction entre le boitier et le moyeu droit pour rattraper la position neutre du volant .
Exact ! Mais pas besoin de géométrie ! :wink:

Publié : 04 févr. 2009, 08:50
par 80liv
lolo84 a écrit :
perezouga a écrit :
lolo84 a écrit : A mon avis y'a pas besoin de faire une géométrie !
A+
Il faut regler la barre de direction entre le boitier et le moyeu droit pour rattraper la position neutre du volant .
Exact ! Mais pas besoin de géométrie ! :wink:
Si tu avais juste remis le volant droit lors de la réhausse, tu refais pareil.

Transformation pour barre panhard réglable

Publié : 15 févr. 2009, 11:30
par izzario
bonjour.quelqu'un aurait il les mesures pour faire executer ces pieces(diametre,longueur filet,type de filet ) afin de faire un plan et de trouver un tourneur.merci d'avance . carolo.

Publié : 09 mars 2009, 16:35
par totoya83
syche tu est reparti :?:
pour une autre commande pour ceux qui en on pas u :cry:
il y a moyen dans faire une :?: :wink:
A+fred

Publié : 09 mars 2009, 21:18
par Maxitoy
totoya83 a écrit :syche tu est reparti :?:
pour une autre commande pour ceux qui en on pas u :cry:
il y a moyen dans faire une :?: :wink:
A+fred
Salut fred, je vais ouvrir un topic dans les achats groupés pour commencer à comptabiliser les demandes :wink:

A ++++

réhausse + 10 et plus

Publié : 09 mars 2009, 21:44
par papybeauintoy
salut les gars !
une petite question , quand on réhausse son 80 de + 10 cm et plus , n'est il pas bon de descendre le point d'encrage des biélettes de barre stabilisatrice ou de les rallonger du meme nombre de cm que la réhausse pour remettre la barre stab au meme niveau qu 'à l'origine sans réhausse ,ceci pour éviter une contrainte trop importante en croisement de pont ? c'es peut etre un question pour gextrol , c'est sont truc les grosses réhausses . merci d'avance

Publié : 09 mars 2009, 21:58
par Maxitoy
Salut papy !
on te lit pas souvent ces derniers temps :?

J'ai souvent vu les gars les rallonger !

A ++ Jean-Yves

Publié : 09 mars 2009, 22:15
par papybeauintoy
salut mademax , c'est vrai , je passe pas mal de temps sous le 80 en ce moment ,réhausse + durite aviate +silents blocs exentrés rallonge de barre panhard coupée et resoudée en attendant que synche nous envoi les embouts réglables !!! (synche si tu me lis) car en plus j'ai trop rallongé a l'avant le pont est encore décalé :oops: tout ça pour monter des 35 12,5 15 , je sais ça plait pas a tout le monde les 35 ,pas vrai lolo !!! :wink: a+

Publié : 09 mars 2009, 22:47
par lolo84
papybeauintoy a écrit :salut mademax , c'est vrai , je passe pas mal de temps sous le 80 en ce moment ,réhausse + durite aviate +silents blocs exentrés rallonge de barre panhard coupée et resoudée en attendant que synche nous envoi les embouts réglables !!! (synche si tu me lis) car en plus j'ai trop rallongé a l'avant le pont est encore décalé :oops: tout ça pour monter des 35 12,5 15 , je sais ça plait pas a tout le monde les 35 ,pas vrai lolo !!! :wink: a+
Non Papy ! j'adore le look mais je dis juste que pour emmener correctement des 35 il faut faire des modifs importantes et très onéreuses et qu'en plus tu radicalises complètement ton engin.
:wink:
A+

Re: Transformation pour barre panhard réglable

Publié : 12 mai 2009, 21:14
par andre34
Coucou, cé koi le tube qui part sous ce que je pense être la tête de la pompe à injection?

;-)
mademax a écrit :Bonjour à tous !

A la demande générale, et principalement à celle de Nos lolo et lili régionaux ! ( Oh lala !) :wink:

Voici ma bricole pour transformer la barre Panhard en barre réglable.

[ image externe ]

Ces pièces sont tournées. A la louche il faut compter dans les 150 E chez un pro car il y a du taf.
On est quand même gagnant au vue des barres vendues + de 300 Euros dans le commerce.
Autre solution, vous le faites vous même si c'est possible, ou par un pote .

Donc vous avez :

- 1 axe fileté. D'un coté, filetage normal et de l'autre à gauche. En son
centre un méplat pour la clef plate.
- 2 manchons filetés à leur moitié
- 2 écrous pour bloquer le réglage.

Vous coupez la BP en enlevant la dimension de cette pièce, vous rentrez la BP dans les 2 manchons . Vous soudez et c'est fini.
Il n'y a plus qu'a visser ou dévisser selon la position désirée et bloquer avec le contre écrou :P

A +++++ 8)

Publié : 25 sept. 2009, 14:13
par ricket
Salut syche,
je me retire de la commande, car j'ai fini par les faire tourner.
Merçi quand même pour ta proposition.