Bon j'ai monté l'ecope, nickel, mais le joint ne plaque pas l'interco, je vais devoir bidouillé
[ image externe ]
Ensuite cogitation d'un montage d'un clim, je suis allée chez mon pote epaviste et zieuté un peu les different models

le systeme de laguna me parais pas mal, le radia condensateur est grand et en feraille, le compresseur est un sandem, et comme deja dit, j'ai possibilité d'en avoir des neuf, par contre je n'ai pas vue l'evapo, car il faut deposer tout le TB
Cogitage du montage d'un second compresseur :
[ image externe ]
D'apres vous ca peux le faire un deuxieme en parralelle

j'ai peur au poid en porte a faux, a voir si je peux mettre une equerre par en dessous, car l'avatage, c'est que les deux compresseur sont a deux garge donc, je me repique une courroie sur la gorge restante
J'attend mes fournales reconditionné et mis au nouvelles "norme" suppression des SB, nouveau piston et nouvelle tige car hors cote

malgré le geste commercial de leur part, ben ca fait mal
J'ai recut mes tige en Diametre 10 en etiré pour le montage de mes sieges scenic..
Re-reglage du moulbif, la ca pousse, mais mon temoin s'allume a pleine charge, et mon embrayage aime pas du tout
Changement de ma durit enter le reservoir et et le tuyaux de remplissage, il touchais la poutre du chassis et a finit par se percé, du coup protection de celui ci et nickel ca frotte plus
A+